Nouveau Sony Ericsson P990i

Pour le calendrier des solutions commencent à arriver.

Personnellement, j'ai opté pour Google Calendar et je synchronise le P990i au moyen de GCalSync, de plus, la synchronisation bidirectionnelle entre GCalendar et iCal sera possible prochainement via SpanningSync. :up:

Rem: J'ai finalement trouvé mon problème avec GCalSync, il faut désactiver "upload", car il y a un bug dans cette version avec le P990i, espérons que la prochaine version corrige ce problème.
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
J'ai trouvé hier soir pourquoi je n'arrivais pas à me connecter à ma borne en WPA. C'est parce que mon réseau est configuré en 802.11g, et que le P990 est en b (ce qui d'ailleurs est complètement idiot...). J'ai donc modifié mon réseau en b+g, et tout va bien...

Il est bien cet appareil, vraiment dommage ces problèmes de synchro...
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Ok je crois que j'ai compris pour le carnet d'adresse on fait un export au format vcards qu'on envoie par Bluetooth, seulement là maintenant quand je lis le message sur le P990 j'ai un message d'erreur

"Ce fichier ne peut pas être utilisé car il est endommagé"

:mad: :mad: :mad:

Pour le reste P990Ical fonctionne très bien pas de souci
 
Tu as raison, mais il y a des nouveautés au niveau de la 3G, ce qui voudrait dire qu'il y aura aussi du changement pour le reste et pas seulement les podcast ..

C'est pas clair je sais ...;) :rose:
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
ça y est j'ai compris il faut exporter en vCards 2.1 et non pas en 3.0 comme par défaut sur Carnet d'adresse

Merci quand même à bientôt
 
t'as arrêté de fumer la mouette ? bravo, moi, ca fait 11 mois.

Est ce que vous avez tous des pb d'autonomie ? Parce que moi, mon P990 se décharge à vitesse grand V (aujourd'hui, il a tenu 10 heures, avec wifi et BT allumés...)
Qqun avec qui je bosse me dit qu'au début, elle aussi avait des pb de charge, mais que ca va mieux maintenant (elle a une version qwerty)...
 
J'ai tenté une recherche pour me renseigner sur comment utiliser mon P990 comme modem 3G... Quel script faut il renseigner pour SFR?

Merci !