Nouveau sujet parce que....

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Sur les 11 premiers sujets du bar, 10 ont dépassé (voir explosé) le stade des 20 réponses... Voilà donc je lance un p'tit sujet, comme ça, sans prétention!!!
grin.gif
Et comme ça, vous les newbies qui arrivez maintenant, pour répondre à un message, vous êtes pas obligés de vous taper les 34 pages du train!!
shocked.gif
grin.gif
 
Ah, mon Yann !!!
Enfin un havre de paix pour y déposer quelques mots sans se torturer le neurone... ...
De tout coeur : Merci !
grin.gif
grin.gif

ps : ça fait du bien un peu de silence !
 
Mais c'est quoi le sujet de ton sujet à part un nouveau sujet dont on ne connaît pas le sujet ?
Un sujet pour trouver des sujets ?
OK, commençons une liste (mais seulement une liste de sujets, on ne développe pas) celui qui veut le développer n'a qu'à le prendre:
Je propose un sujet pour que chacun propose à DG une fin de post plus cordiale que son "cordialement".
wink.gif
 
Je propose un sujet sur les sujets inutiles !
 
Mon fils me dit :
un sujet sur les vieux qui vivent leur vie par opposums interposés !
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Mais c'est quoi le sujet de ton sujet à part un nouveau sujet dont on ne connaît pas le sujet ?
Un sujet pour trouver des sujets ?
OK, commençons une liste (mais seulement une liste de sujets, on ne développe pas) celui qui veut le développer n'a qu'à le prendre:
Je propose un sujet pour que chacun propose à DG une fin de post plus cordiale que son "cordialement".
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arghhh!! Casseur de silence!! Un si beau sujet!! Le voilà dévierginalisé
shocked.gif
(...heu... je m'enporte là!!
wink.gif
)

grin.gif
 
je me posai d'ailleurs la question,doit je repondre ou pas,en répondant n'importe quoi,je prouve que j'ai tout compris,en ne répondant pas ,je prouve que je suis d'accord,le probléme est là,contenu dans les réponses ,faut il répondre ou pas,a ça je ne peus répondre.
frown.gif


" EH oui ! ça s'arrange pas"
frown.gif

cool.gif
 
Bon, alors, après la confrerie des capuches, les polis civiliseurs, les utilisateurs hebdomadaires de train, les ecrivains de bar, les user's de la nuit, les donateurs pour l'aricosecthon, et autres AESiens, je déclare ouverte la nouvelle sous-section de la secte Apple au sein de sa ligue MacGeneration: Les créateurs de nouveaux sujets en résistance des gros sujets qui minent le bar!! Je laisse le choix aux génies du clavier lui trouver un nom simple clair et précis
grin.gif
... La seule loi et d'ouvrir de nouveaux sujets lorsqu'il y a trop sur la première fenetre du Bar de sujets très long (les fameux
dossier_favori.gif
et autres
dossier_nouveau_favori.gif
) !!
rolleyes.gif
grin.gif


[24 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
en ne répondant pas ,je prouve que je suis d'accord<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, d'ailleurs les 5000 autres membres qui n'ont pas répondus ont prouvé par là qu'ils sont d'accord avec le post d'origine!!
grin.gif
 
quelle chance un non sujet! Mmmmm!!!!
Je vais me régaler. AA que c'est beau la vie à Macgene!!!
Bon, on se calme. On reprends son souffle. On inspire bien profondemment et puis... On stopeu sa respiration... concentration ... et on se libère :
NON NON ET NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Sur les 11 premiers sujets du bar, 10 ont dépassé (voir explosé) le stade des 20 réponses... Voilà donc je lance un p'tit sujet, comme ça, sans prétention!!!
grin.gif
Et comme ça, vous les newbies qui arrivez maintenant, pour répondre à un message, vous êtes pas obligés de vous taper les 34 pages du train!!
shocked.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ça promet...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Je propose un sujet sur les sujets inutiles !<HR></BLOCKQUOTE>

On y est déjà en plein là...
rolleyes.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Mon fils me dit :
un sujet sur les vieux qui vivent leur vie par opposums interposés !
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Enfin un sujet digne d'être débattu!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Les créateurs de nouveaux sujets en résistance des gros sujets qui minent le bar!! Je laisse le choix aux génies du clavier lui trouver un nom simple clair et précis
grin.gif
... La seule loi et d'ouvrir de nouveaux sujets lorsqu'il y a trop sur la première fenetre du Bar de sujets très long.
<HR></BLOCKQUOTE>

ça s'arrange pas...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:


Arghhh!! Casseur de silence!! Un si beau sujet!! Le voilà dévierginalisé
shocked.gif
(...heu... je m'enporte là!!
wink.gif
)

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
On dit dépucelé ou encore "powered by Amok"!!!
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Enfin un sujet digne d'être débattu!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

combattu,rebattu,abbatu,mal venu,vermoulu,descendu,remoulu,perdu,foutu

et enfin pour la bonne bouche(si j'ose dire)

poil au cul !
confused.gif



cool.gif
 
'tention ! si vous continuez comme ça, ce non-sujet va finir par prendre du sens

on frise déjà le hors non-sujet
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.