nouveau sur mac, besoin d'aide.

Ipadhenry97

Membre actif
16 Janvier 2013
299
10
Lens
bonjour, je suis récemment passer sur le mac (mac mini de base), avant j'étais sur l'ipad 2, je suis donc très satisfait, j'ai réussi a plus ou moins tout synchroniser avec iCloud, mais je rencontre quand même quelques "problèmes", voici mes questions, merci beaucoup a ceux qui répondront :

1- comment installer winamax (poker) ?

2- comment (si possible) installer deezer ?

3- comment mettre les appli de mon choix sur le dock et comment en enlever ?

4- comment afficher l'écran de mon ipad sur le mac ? et inversement (si possible) comment afficher l'écran du mac sur l'ipad ?

5- comment diffuser (vendre) sur itunes des composition créées avec garageband ?

6- comment mettre les musique de l'ipad dans itunes sur le mac ?

7- est t-il possible de faire des conférences skype ou FaceTime sans cam, juste voir l'autre ? si oui, comment ?

8- est t'il possible de se servir de la camera de l'ipad pour faire un skype ou FaceTime sur le mac ? si oui, comment ?

9- y as t'il un "classement" des incontournable du mac app store ? si oui, merci de me citer les app incontournable

10- et comment transférer mes livre de ibook de l'ipad vers le mac ?

merci à ceux qui m'aideront, si vous avez d'autre conseils ou trucs astuces, je suis preneur
bonne journée à vous.
 
ce genre de fil est très déconseillé

il est d'usage
*de mettre dans un fil des questions autour d'un même souci
(et ici c'est un bric à brac tous terrains qui part dans tous les sens)

*de poster au bon endroit
il y a des sections de forum par domaine
(et ici ca n'a rien à voir avec le materiel macmini)

*de chercher les fils existants
(et beaucoup de ces questions sont traitées)

edit
( sans parler du doublon , sujet identique en double)
 
Dernière édition:
ah, desoler, le titre de mon sujet est pourtant explicite

Désolé à mon tour, mais pas du tout - "besoin d'aide" c'est ce qui se fait de plus vague en matière de titre.
Tous ceux qui ouvrent un sujet ici ont besoin d'aide.

Et pascalformac ne critiquait pas ton titre.

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

3- comment mettre les appli de mon choix sur le dock et comment en enlever ?

Pour les mettres, tu prends leur icône (soit dans le répertoire Applications, soit dans le launchpad) et tu les mène dans le dock (glisser / déposer)

Pour les enlever du dock, tu clique sur l'icône, tu maintiens appuyé et tu enlève l'icône du dock. Normalement, un petit nuage blanc apparaît à côté. Tu relâche ton doigt et pschhhh !


Pour le reste (et comme très justement relevé par pascalformac) :
Tu devrais :
1/ Voir si la réponse n'a pas déjà été apportée
2/ Sinon, ouvrir un sujet par question - dans la bonne section du forum.
 
Dernière édition: