nouveau sur mac et besoins de quelques astuces!!!

tu clic sr la pomme (en haut a droite), a propos de ce mac , plus d'info, tu descend a reseau, configuration, et la tu cherche l'address MAC ca ressemble a sa:
Adresse matérielle (MAC) : 00:13:cf:06:e5:2d
ensuite avec le pc qui est connecté tu tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur. y demande un nom d'utilisateur c'est admind et le mot de passe c'est admind aussi (enfin ! normalement si t'a pas changer)
de la tu va dans reseau sans fil, editer la liste des filtre mac. il faut que adresse MAC sois activer. et la tu rentre ton adresse MAC tu sauve, tu redemare. tu repremd ton mbp et si tout va bien ca marche..... pour moi ca a marchait....:siffle:
 
Gné ? J'ai un imac G4, deux macbooks et un macbookpro sur ma borne inventel, et tout marche niquel. Je dirai même qu'elle plante carrément moins depuis qu'on me l'a changée (j'avais une SAGEM avant). Tu as essayé de la débrancher quelques minutes pour la réinitialiser, puis de la rebrancher et de retenter avec ton mb ? Si ça ne fonctionne toujours pas, fais la changer... (quand j'ai pris ma LB l'année dernière, je l'ai changée 4 fois avant de tomber sur la bonne... Question de feeling certainement... :D )
C'est apparemment de la grosse m...sse, comme me l'avait confirmé un technicien de chez FT... Mais une fois que tu tombes sur une qui marche, c'est niquel... lol
 
merci ben!! he he je vais m'y atteler ce soir en rentrant du taf et j'espère pouvoir me connecter sinon j'appele la hotline FT et là je vous promets je leur fait une ablation des testi*******s en live!!!!!!!!!! merci