Nouveau sur Mac !

Germain62230

Membre enregistré
17 Mars 2012
1
0
Hello :) Je viens d'acquérir un Macbook pro 13". Il est hyper rapide, mais j'ai un peu de mal avec mac (j'étais sur windows avant). Si vous avez des conseils pour bien démarrer (manips à faire, logiciels utiles...), ils sont les bienvenus !

Wow Mec ! Te repondree pourrait faire la taille d'un Dictionnaire. Tout d'abord faut savoir qu'un Mac c'est pas diable comme le disent tant de personnes (qui n'ont en faite jamais mis les mains sur un Mac). La seule difference avec Windows est son Design, style, mode. Car sous Windows tu as un bureau avec le menu Démarrer, mais sous Mac tu as le "Finder" qui est la premiere application du Mac dans le quel tu pourra reorganiser tes fichiers, les ranger, les ouvrir, les supprimer etc. Ce que tu dois faire etant un utilisateur nouveau est de mettre a jour ton Mac. Actuellemnt la récente Version de OSX est Lion 10.7.3
Puis tu apprendra a te servir des fonctionalités superbes que t'offre Mac, tel iLife 11', iWork 09' Final Cut Pro X et autres. Bref seul toi sait ce que tu veut faire avec ton Mac !
Le meilleur conseil que tu ne puisse trouver sur les forums, est d'être curieux. Découvre et apprend le Monde Mac. Si t'as besoin d'aide, des doyens sont pret a t'aider. Bonne Chance et Bienvenue dans la MacWorld