Bonjour, nouveau sur Mac j'utilisais avant WebExpert pour créer mes sites web, sur PC. Ce logiciel n'existe pas pour Mac. Quel logiciel me conseillez-vous ? Y en a-t-il des gratuits ?
Merci
Merci
Bonjour, nouveau sur Mac j'utilisais avant WebExpert pour créer mes sites web, sur PC. Ce logiciel n'existe pas pour Mac. Quel logiciel me conseillez-vous ? Y en a-t-il des gratuits ?
Merci
c'est pas.Il me semble que tu peux utiliser iWeb déjà présent dans ton Mac.
Par contre je ne sais pas si c'est le meilleur logiciel pour créer ton site web.
D'après ce que j'ai lu d'iWeb ça n'a pas l'air d'être un vrai logiciel de création de sites...
Non, tu ne te trompes pas.Si je ne me trompe on ne peut pas utiliser directement le code html avec iWeb ?
Si je ne me trompe on ne peut pas utiliser directement le code html avec iWeb ?
Oui mais bon iWeb reste assez primaire quand-même...
Des bloc de code html dans la page ne veulent pas dire qu'on peut éditer le html !MAIS SI !! Tu peut insérer des lignes de codes dans ta page via le bouton "Code HTML" ! :love:
Des bloc de code html dans la page ne veulent pas dire qu'on peut éditer le html !
Si tu veux faires des modifs dans la section head par exemple...
Et la comparaison avec Ferrari et Ford n'est pas bonne. Disons que le site est une remorque très ttrès très lourde à transporté dans une montée. iWeb sera une porsche ou un truc du genre avec un moteur très rapide mais pas puissant, ça va crashé et chauffer et faire du bruit, mais de dehors c'est plus jolie. L'éditeur de texte c'est un tracteur de de pequeno, tout moche (encore que...) qui va moins vite mais qui n'a aucun problème pour faire bouger la grosse remorque...