chandler_jf a dit:T'es même pas un minimum flattée de la cour que l'on te fait
C'est surtout que ça vous permet de bien rigoler (moi aussi je rigole je te rassure lol)
chandler_jf a dit:T'es même pas un minimum flattée de la cour que l'on te fait
Comme il faut pas trop compter sur les bons garçons (on les cherche encore ), je vais te conseiller un site très utile:philia a dit:Au fait ou pourrais-je trouver les bases de macOS (genre créer des alias (c'est bien comme ça qu'on appelle des raccourcis), nettoyer le système de tout ce qui est installé qui ne m'intéresse pas,...
Je suppose que tout est dit quelque part mais puisque vous m'avez bien pourri mon topic je peux me permettre d'etre un mauvais garçon ici
philia a dit:Sinon faut que je transfere des choses depuis mes pc mais ils sont en NTFS... :mad:
on est quand même tenté de répondre, n'est ce pas Chandler ?meldon a dit:moi je ne suis jamais dans les mauvais coups, enfin toujours à mon corps défendant
philia a dit:Merci mais je me demande si je vais pas plutôt refaire un clean install parce que je pense qu'il y a pas mal de choses dont je peux me passer d'installés par defaut....
meldon a dit:Si tu veux mais tu sais Mac OS X, c'est pas windows, si tu veux virer une appli tu la prends et tu la mets à la poubelle c'est tout, y a pas de dll qui se balade partout ou autres joyeusetés.
(bon choix pour la couleur de la DS mais tu verras quand elle te prendra ton ibook, à toi les toutous.
PS: pourquoi on voit pas les photos directement?
philia a dit:C'est la copine qui répond d'ailleurs, je lui ai déjà piqué son ibook et c'est moi qui ai posté les photos.
Et bien en fait j'ai hébergé les photos chez imagehack pour les mettre sous forme de vignettes, mais les liens qu'il me donnait ne fonctionnaient pas quand je voulais les mettre sur le forum.
philia a dit:C'est la copine qui répond d'ailleurs, je lui ai déjà piqué son ibook et c'est moi qui ai posté les photos.
Lamar a dit:on est quand même tenté de répondre, n'est ce pas Chandler ?
Macbeth a dit:Philia, ne me dit pas que tu as acheter un iBook ET le dernier album d'Asterix.... c'est complètement antinomique. :mad: