Nouveau titulaire d'un Ibook 12" depuis ce soir !

philia

Membre actif
24 Janvier 2005
149
4
44
Nord 77
Nouveau titulaire d'un Ibook 12" depuis ce soir !

J'ai craqué après m'être dit que j'avais besoin d'un disque dur pour vider mes cartes mémoires d'appareils photos...en me disant que ça coute au moins 200¤, que pour 350 à 500 on en a un a ecran...et que dans ces prix la on a un portable PC premier prix....

MAIS...il est hors de question que je continue en PC sachant que les 2 miens me font avoir des cheveux blancs avant l'age...

Sinon je vais surement pas tarder à m'en servir comme ordi principal donc je vais être obligé de prendre un mac mini en plus ;-), ça sera plus confortable...

Bref heureux nouveau mac user...meme si je n'ai meme pas eu le temps de l'allumer !
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Bof ça m'étonnerait ! Sinon reste plus qu'a ecumer les post et boutiques pour trouver ma housse idéale et de quoi protéger ecran et clavier (j'ai vu que ça existe mais je ne sais plus ou...crumpler, larobe ?)

;-)

Sinon j'ai aussi pris la mighty mouse...j'ai hâte de tester !
 
philia a dit:
Bof ça m'étonnerait ! Sinon reste plus qu'a ecumer les post et boutiques pour trouver ma housse idéale et de quoi protéger ecran et clavier (j'ai vu que ça existe mais je ne sais plus ou...crumpler, larobe ?)

;-)

Sinon j'ai aussi pris la mighty mouse...j'ai hâte de tester !
C'est cruel de nous faire attendre comme cela ... :hein:

:love: :up:
 
Bon, toujours pas beaucoup de temps parce que j'ai bossé ce matin mais c'est bien sympa....

Il me reste quand meme pas mal de chose à installer et à découvrir...mais internet fonctionne bien sans fil, sauf qu'à ause de mon access point je ne suis que 802,11b (donc j' culmine à 15ko/s malgré une connexion à 6Mo).

Sinon faut que je transfere des choses depuis mes pc mais ils sont en NTFS... :mad:

Une solution ?
 
philia a dit:
Bon, toujours pas beaucoup de temps parce que j'ai bossé ce matin mais c'est bien sympa....

Il me reste quand meme pas mal de chose à installer et à découvrir...mais internet fonctionne bien sans fil, sauf qu'à ause de mon access point je ne suis que 802,11b (donc j' culmine à 15ko/s malgré une connexion à 6Mo).

Sinon faut que je transfere des choses depuis mes pc mais ils sont en NTFS... :mad:

Une solution ?

Tu te mets en réseau avec eux et il n'y aura aucun problème (au pire une liaison directe te permet de lire des disques ntfs mais faut pas me demander comment faire). ;)

PS: je les vois pas moi les photos, c'est encore un bug? :siffle:
 
meldon a dit:
Tu te mets en réseau avec eux et il n'y aura aucun problème (au pire une liaison directe te permet de lire des disques ntfs mais faut pas me demander comment faire). ;)

PS: je les vois pas moi les photos, c'est encore un bug? :siffle:

Merci je vais faire comme ça...

Sinon pour les photos je vais en faire ce soir...d'ailleurs étonnant que chandler les ai vues...:eek:
 
philia a dit:
étonnant que chandler les ai vues...:eek:

J'attendais un "- ha bon où ça ?" de Lamar .... mais il n'est plus très bon pour prendre la balle au rebond ( :D) ....
Donc voilà c'était juste pour faire marcher Lamar .... et non mauvais plan ...
une prochaine fois
 
chandler_jf a dit:
J'attendais un "- ha bon où ça ?" de Lamar .... mais il n'est plus très bon pour prendre la balle au rebond ( :D) ....
Donc voilà c'était juste pour faire marcher Lamar .... et non mauvais plan ...
une prochaine fois

Dis donc, mon petit gars, tu crois que je vais tomber dans des pièges aussi grossier :mouais: On me la fait pas, moi :D .

Nicolas

P.S. on va peut-être s'arréter là parce que je sens que l'on va encore nous accuser de pourrir les posts honnêtes :D (salut nightwalker :coucou: )
 
Lamar a dit:
Dis donc, mon petit gars, tu crois que je vais tomber dans des pièges aussi grossier :mouais: On me la fait pas, moi :D .

Nicolas

P.S. on va peut-être s'arréter là parce que je sens que l'on va encore nous accuser de pourrir les posts honnêtes :D (salut nightwalker :coucou: )

Tu as surtout eu la chance d'être déconnecté .... :hein: :love:

Sinon NW aussi il se lache ...ici par ex bon ok il s'emballe pas comme nous mais bon il a un pseudo vert :D :D :D
 
Non les gars, ça ne me gène pas un petit concours de dérision mais pas 4 pages comme sur l'autre fil... justement un brin de rigolade on trouve ça sympa... ;)

Ça vous convient ??? :)
 
NightWalker a dit:
Non les gars, ça ne me gène pas un petit concours de dérision mais pas 4 pages comme sur l'autre fil... justement un brin de rigolade on trouve ça sympa... ;)

Ça vous convient ??? :)

on te charrie ..... :D :D mais bon c'est vrai qu'une fois lancés difficile (et frustrant) de résister à la tentation de ne pas en rajouter une couche .... Bon alors on a le droit à combien de pages ... 3, 2, 1 .... Sinon dans les options tu peux modifier le nombre de messages affichés par page ... ce qui fait beaucoup moins impressionnant au final
:D .
Bon aller MERCI de nous remettre dans le droit chemin ... :up:
:zen:
 
chandler_jf a dit:
Bon aller MERCI de nous remettre dans le droit chemin ... :up:
:zen:
Oui, merci de LES remettre dans le droit chemin! (moi je ne suis jamais dans les mauvais coups, enfin toujours à mon corps défendant :siffle: )


:D