Nouveau venu dans le monde "Jeux mac"

M

Membre supprimé 2

Invité
Slt tous,

je ne suis pas un nouveau venu dans le monde macintosh, si ce n'est dans la "bulle" jeux sur mac (j'avais plutot pour habitude de jouer sur console...). Mais voilà, j'ai qq questions à poser à la communauté des macgamers (en espérant qu'une âme charitable réponde à mon appel
wink.gif
).
J'ai un iMac G4 700 512Mo Geforce II Mx 32 Mo sous Panther.
J'ai installé le jeu Jedi Knight II, et là, meme en 640*480 avec tout au minimum, ça rame !!!
frown.gif
y'a pas comme un pb par hasard ?
Autre question, autre jeu : j'ai cherché sur pas mal de site cette info sans rien trouver, mais qu'en est-il donc du mac et du jeu Counter Strike ? il existe ? en cours de portage ? ou bien pas de CS pour Mac ?

Voilà, ce sont mes seules questions...
a+

Yohko
 
Piur Jedi Knight II, ton problème s'appelle GeForce 2 MX. Une vieillerie complêtement dépassé. Et bien sur Apple a soudé la puce ...
 
J'ai un IMac G4 800 même carte graphique et j'ai n'ai pas de problèmes particulier à part sur des grands niveaux avec pleins de personnages affiché en même temps où effectivement c'est difficilement jouable.

Pas de CS sur Mac mais plein de Mod équivalents pour Unreal Tournament ou Quake 3. Pour le choix du meilleur c'est une question de goûts. Il y a par exemple le premier sujet du forum qui indique où trouver TO qui est un de ces MOD. Reste à trouver UT ou Q3.
 
Merci pour les infos,
pour JKII, je pensais que ça pouvait éventuellement être une incompatibilité Panther ou un pb avec Quicktime 6.4... C'est vrai que si c'est la carte, je peux passer mon chemin hélas...
Dommage aussi pour CS, je ne suis pas le seul à le déplorer...

a+

Yohko
 
Selon les pros, les MOD UT et Q3 seraient bien mieux que CS. Je n'ai jamais joué à ce dernier, je ne l'ai que vu tourner et je ne donnerai pas d'avis définitif, mais ces MOD lui ressemblais de manière général même si il me semble que certains soient plus interessant.

En tout cas aucun ne vaut Ghost Recon a mon humble avis et selon mes goûts personnels.
 
En effet certains modules sont vraiment très bien fait. Mais je trouve qu'on se fait un peu trop vite dégommer ...
wink.gif
tongue.gif
 
Super maintenant ça marche nickel !
smile.gif

C'était à cause de ce fichu filtre aniojesaispaskoi !

Merci pour tout
laugh.gif