Nouveau

zolia

Membre enregistré
19 Avril 2011
7
0
35
Bonjour à tous et à toute voilà je vais acquérir un macbook pro 15.4 intelcore i5 2.4GHz, 320 go de disque dur, 4Go DDR3 ram, Nvidia Geforce GT 330 M avec 256 mo de mémoire GDDR3. Ma question est es ce que je pourrais jouer au jeux dessus car je ne m'y connait pas trop. Merci d'avance pour vous réponse.:):)

oui tu pourras jouer aux jeux. (après lesquels je sais pas, tu ne donnes pas plus d'infos...)

PS tu devrais mettre un titre plus adéquat

je peux te dire oui sans prendre trop de risque. cod va pomper un peu mais ca va passer... je joue a cod2 sur mon core2duo, dans mon cas je joue sous osx

Dernière édition:
oki merci beaucoup, car j'avais peur que ce soit trop faible mais apparament non , je vais attendre d'autre réponse enfin dans tout les cas le mac est commander.

Au faite quand tu dis COD2 tu parle de modern warfare 2 , et sa passe bien car je ne m'y connait pas en puissance de ce mac .

Au faite quand tu dis COD2 tu parle de modern warfare 2 , et sa passe bien car je ne m'y connait pas en puissance de ce mac .

oui c'est modern warfare 2. je joue avec un c2d à 2.4ghz 4gb GeForce 9400M, ca passe très bien. Le tiens sera beaucoup plus puissant que ca donc pas de soucis

d'accord merci beaucoup !

---------- Nouveau message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ----------

Une dernière question en quoi iles plus puissant que le tiens car ta Geforce pourtant à un nombre beaucoup plu gros que la mienne ?