Nouveauté pour les 20 ans ?

gladia

Membre confirmé
26 Décembre 2003
18
0
salut à tous

j'aimerais savoir quand sont les 20 ans du mac et si vous pensez qu'il y aura des nouveautés ou des séries spéciales interessantes au niveau des ibooks et quand seront elles anoncées ?

merci
 
On en sait rien...
wink.gif
Apple garde bien ses secrets... néanmoins, si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras qu'on en parle souvent ces temps.
wink.gif
 
ederntal a dit:
Moi ce que je me pose comme question c'est :
Le produit 20 anniverssaire (si il y en a un) sera annoncé au macworld ou alors a la date exacte des 20 ans... selon vous ?

Pas bête comme remarque... Je vois bien une annonce spéciale le 24 janvier.
wink.gif
 
ToMacLaumax a dit:
ah oui ça va faire cher...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'espère qu'ils auront retenu la leçon du TAM et du Cube ...
 
ederntal a dit:
j'espere qu'un mac 20eme anniv sera une machine magnifique a tres peu d'exemplaire et hors de prix (genre spartacus) et juste aller encore plus loin que le feu cube!

Est-ce vraiment raisonnable pour Apple de jeter des millions dans la recherche pour une machine vendue en peu d'exemplaires ? Je ne le crois pas, car c'est bien le nombre d'UC vendues qui est critique. Il faut faire des machines qui se vendent en grand nombre y compris pour les Macs un peu spéciaux. Par contre ce Mac du vingtième anniversaire pourrait n'être vendu que pendant 3 ou 6 mois pour marquer le coup.
 
melaure a dit:
Est-ce vraiment raisonnable pour Apple de jeter des millions dans la recherche pour une machine vendue en peu d'exemplaires ? Je ne le crois pas, car c'est bien le nombre d'UC vendues qui est critique. Il faut faire des machines qui se vendent en grand nombre y compris pour les Macs un peu spéciaux. Par contre ce Mac du vingtième anniversaire pourrait n'être vendu que pendant 3 ou 6 mois pour marquer le coup.

C'est aussi ce que je pense... Pour Apple, ça n'est pas vraiment le moment de lancer ce type de machine... mais d'un autre côté, c'est les 20 ans du Mac... et il faut bien les fêter...
wink.gif


Je vois un truc comme on avait eu le Spartacus à l'époque: cher, introuvable et limité dans le temps.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Je vois un truc comme on avait eu le Spartacus à l'époque: cher, introuvable et limité dans le temps.
wink.gif

Et dans ce cas on sen fout du coté rentable de la chose...
Si ils font une machine avec toutes les technologies récentes, sublime, hors de prix... genre les ordinateurs que l'on retrouve dans les magazines d'architecture interieur ou de déco
laugh.gif
...

Et bien sa sera exelent pour l'image d'apple "coté chic, beau, cher, qualitée" (comme j'aime) et moins bien pour son coté "on fais des ordi aux prix des pc"...

Bref on verra bien, ce n'est pas dis qu'il y aura une machine "spéciale"
 
ederntal a dit:
Et dans ce cas on sen fout du coté rentable de la chose...
Si ils font une machine avec toutes les technologies récentes, sublime, hors de prix... genre les ordinateurs que l'on retrouve dans les magazines d'architecture interieur ou de déco
laugh.gif
...

Et bien sa sera exelent pour l'image d'apple "coté chic, beau, cher, qualitée" (comme j'aime) et moins bien pour son coté "on fais des ordi aux prix des pc"...

Bref on verra bien, ce n'est pas dis qu'il y aura une machine "spéciale"

On est plus à l'époque du on fait ce qu'on veut. S'il y a bien un point ou je suis d'accord avec Jobs, c'est qu'Apple doit être rentable. Produire une machine à petite quantité n'est pas rentable et il suffit de voir le nombre de pièces communes au gammes Apple pour voir que le spécifique est de plus en plus rare.

Et franchement pourquoi priver un maximum d'acheteur d'une belle machine qui marquerait le coût. Il faut cesser l'élitisme et penser à la diffusion de masse. Après tout l'iMac est bien une machine avec un design exceptionnel (sans réel concurrent) vendu en grosse quantité
wink.gif
 
ederntal a dit:
j'espere qu'un mac 20eme anniv sera une machine magnifique a tres peu d'exemplaire et hors de prix (genre spartacus) et juste aller encore plus loin que le feu cube!
AAAHHHH !!! Le Spartacus, quel engin magnifique, même en 2003, il est toujours à la mode son Design , une merveille...
 
melaure a dit:
On est plus à l'époque du on fait ce qu'on veut. S'il y a bien un point ou je suis d'accord avec Jobs, c'est qu'Apple doit être rentable. Produire une machine à petite quantité n'est pas rentable et il suffit de voir le nombre de pièces communes au gammes Apple pour voir que le spécifique est de plus en plus rare.

Et franchement pourquoi priver un maximum d'acheteur d'une belle machine qui marquerait le coût. Il faut cesser l'élitisme et penser à la diffusion de masse. Après tout l'iMac est bien une machine avec un design exceptionnel (sans réel concurrent) vendu en grosse quantité
wink.gif

Voila exactement ce qui nous oppose... je pense (presque) tout le contraire.
 
melaure a dit:
Et franchement pourquoi priver un maximum d'acheteur d'une belle machine qui marquerait le coût. Il faut cesser l'élitisme et penser à la diffusion de masse. Après tout l'iMac est bien une machine avec un design exceptionnel (sans réel concurrent) vendu en grosse quantité
wink.gif

On reserve ça pour l'anniverssaire des 10 ans de l'iMac ok ?
 
Plus que 27 jours ...
laugh.gif
 
y aura t'il l'ITMS europe(enfin)et un mini ipod 2Go pas cher qui puisse servir de clé usb compatible avec les pc??