Nouveautés Apple pour MacWorld Expo à New York en Juillet

rolleyes.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Parce qu'après tes Posts sur Macos 9.2, MacOS X 10.5, le Bi G4 au GHZ, tu nous en refais une, là...

Nous ne savons pas plus que toi ce qui sera annoncé à New-York...
Il y a des grandes tendances, et tu peux les lire comme nous sur une multitude de sites (dont MacG).

Moi je sais tout. Steve m'a tout révélé alors que je lui apportait sa commande mensuelle de canna... d'herbes médicinales, mais je ne dirais rien. Na.

Moi je pense qu'il y aura des jolie pin up Adobe comme en septembre dernier

quoique un peu vulgaire comme même !

et puis j'espère que toshiba continura a offrir des Chocolats

Apple je sais pas !
En général je vais pas sur leur stand il y a que des ordis

c'est razoir !

Mmmm… J'ai entendu dire que cette année, il y aurait un événement spécial sur le stand Apple. Mais chut… Je ne peux rien dire…
cool.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

ah oui merci Gwen

tu as raison il vaut mieux garder le silence !

il est encore un peu jeune le Olivier.

chuuutttt

un indice il parait que il y a un grand X sur le stand de Apple.

ça va être....mmmmmh !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Mmmm… J'ai entendu dire que cette année, il y aurait un événement spécial sur le stand Apple. Mais chut… Je ne peux rien dire…
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
ben oui, on avait parlé d'un paintball dans l'expo, avec le stand apple comme colline !!!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Moi je pense qu'il y aura des jolie pin up Adobe comme en septembre dernier
<HR></BLOCKQUOTE>

Jette un oeil dans la salle de presse juste a l'entrée de l'expo
grin.gif
si l'hotesse est la meme que celle de l'année derniere
grin.gif
Wahouuu !! Encore mieux que les PinUp Adobe (qui d'ailleurs se sont rhabillés au fur et a mesure de l'expo ..)

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

je sai ce kil y ora a apple expo
un G4 bis-prossesseur 2,5Mhz
smile.gif

avec 16 mo de ram et un lecteur CD 2X
pour 50000FTTC(cé pa très cher hin)
Jvou raconte pas la suite...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
si l'hotesse est la meme que celle de l'année derniere
grin.gif
Wahouuu !! Encore mieux que les PinUp Adobe (qui d'ailleurs se sont rhabillés au fur et a mesure de l'expo ..)
<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi qui me demandait pourquoi Apple Expo est le premier salon d'informatique en France... c'est le seul qui allie l'utile à l'agréable !
grin.gif
grin.gif

euh, porfeus, vraiment, tu veux pas essayer d'écrire français ?
on arrivera mieux à te lire, je pense, et même pour toi ca ne sera pas perdu...

oui jvai essayer benR (c'était pour rire)
mais il serai temp qu'apple nous propose des G4 à 1 Ghz avec un bus à 200Mhz cela ratraperai le retard par rapport aux PC

-------------------

Anti windowzien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par porfeus:
oui jvai essayer benR (c'était pour rire)
mais il serai temp qu'apple nous propose des G4 à 1 Ghz avec un bus à 200Mhz cela ratraperai le retard par rapport aux PC
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou as tu vu un retard ? Sur la fréquence du proc ? Mais quand comprendrez vous que la fréquence ne peut être comparée qu'à processeur égal ? Comme je l'ai maintes fois répété, une Aston Martin Vanguish avec son superbe V12 n'est ce pas Slug
wink.gif
développe plus de puissance à 1500 tours minutes qu'une Golf 16V à 6000 tours !
Pour le bus d'accord, là vu que c'est le même on peut comparer. Mais les PC on des bus à ... 133 mhz ! Comme les G4. Au delà de toute façon, c'est pas encore géré par le matos, donc actuellement ca ne sert à rien.
En revanche le bus iBook à 66mhz ... là ca fait désordre. Z'auraient pu le passer à 100 quand même, c'est le minimum aujourd'hui.

Pour les nouveautés, moi aussi je sais, mais je le dirais pas. Ou en tout cas pas dans ce thread. Je l'ai déjà dis dans le post sur les écrans, je vais pas tout retaper !

Et pis d'abord ton Ghz tu vas l'avoir ! Et ptet même que tu pourras en avoir beaucoup plus. Mais pour çà faut patienter 1) pour le MacWorld 2) pour l'AppleExpo. Là à Paris çà va être grandiose !

------------------
Killed by [MAK]