<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par porfeus:
oui jvai essayer benR (c'était pour rire)
mais il serai temp qu'apple nous propose des G4 à 1 Ghz avec un bus à 200Mhz cela ratraperai le retard par rapport aux PC
<HR></BLOCKQUOTE>
Ou as tu vu un retard ? Sur la fréquence du proc ? Mais quand comprendrez vous que la fréquence ne peut être comparée qu'à processeur égal ? Comme je l'ai maintes fois répété, une Aston Martin Vanguish avec son superbe V12 n'est ce pas Slug
développe plus de puissance à 1500 tours minutes qu'une Golf 16V à 6000 tours !
Pour le bus d'accord, là vu que c'est le même on peut comparer. Mais les PC on des bus à ... 133 mhz ! Comme les G4. Au delà de toute façon, c'est pas encore géré par le matos, donc actuellement ca ne sert à rien.
En revanche le bus iBook à 66mhz ... là ca fait désordre. Z'auraient pu le passer à 100 quand même, c'est le minimum aujourd'hui.
Pour les nouveautés, moi aussi je sais, mais je le dirais pas. Ou en tout cas pas dans ce thread. Je l'ai déjà dis dans le post sur les écrans, je vais pas tout retaper !
Et pis d'abord ton Ghz tu vas l'avoir ! Et ptet même que tu pourras en avoir beaucoup plus. Mais pour çà faut patienter 1) pour le MacWorld 2) pour l'AppleExpo. Là à Paris çà va être grandiose !
------------------
Killed by [MAK]