Nouveautes Canon 2007 : EOS 1d Mark III

HmJ

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2005
6 189
413
Nippon
Ca y est, c'est officiel. Canon annonce sa nouvelle gamme printemps-ete... Bien sur, de nouveaux compacts, dont les incontournables Ixus. Pour la clientele de MacGe, c'est un EOS 1D Mark III qui nous fera saliver. Pas bien folichon, puisqu'on reste sur un capteur APS-H, donc pas encore un 24x36 (mais puisque ca marche bien, hein...). Encore rien d'annonce pour le remplacement des EOS 5D et 30D. Tant mieux, n'est-ce pas ? ;)

Pour les specifications, je vous laisse lire, mais certains chiffres dornent le vertige : 10 megapix, mais 2 processeurs Digic III pour traiter les images sur 14 bits, 10 photos par seconde avec un buffer de 110 photos et... un afficheur de 3".
 
  • J’aime
Réactions: macinside
le 16-35 L USM est mit a jour avec, idem pour le 580 EX ;)

[MGZ] alèm;4177952 a dit:
mais aussi ça, pour concurrencer les SDR panasonic ? :siffle:

le Live View LCD ? ils ont résolu le problème d'échauffement de leurs capteurs chez canon ? :)
 
Ca y est, il est annonce pour 498000 JPY ici, avec 10% de reduction sous forme de carte de fidelite. Je vous laisse faire le calcul avec 1 EUR = 157 JPY...
 
Ca y est, il est annonce pour 498000 JPY ici, avec 10% de reduction sous forme de carte de fidelite. Je vous laisse faire le calcul avec 1 EUR = 157 JPY...

3157 euros HT (en conversion direct ...) canon va bien nous le vendre 3500 euros HT en france :siffle:
 
Oui, mais tout ca c'etait avant le drame... :(

Enfin bon, Canon ne faisant ses annonces generalement qu'en fevrier et aout, ca nous laisse sur notre faim. N'est-ce pas ? Ou alors, les successeurs des EOS 30d et 5d seront-ils annonces a la PMA ? Bon, j'avoue, je n'avais pas grand chose d'autre a faire aujourd'hui que d'aller ecouter les rumeurs, fussent-elles de Apple, Canon ou Nikon... ;)
 
Impressionnant.
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Je viens de voir la bete ce WE en demo a Tokyo. Superbe ! Et pas si lourd. Par contre je n'ai pas pu tester leur Live View, qui permet de voir la photo directement sur l'ecran LCD, comme les compacts. La prochaine fois... :)