Nouveautés?

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
39
Au garage
Et ouais, on est mardi, jour préféré d'Apple pour actualiser le store...

Alors, du nouveau ?

Les pronostics sont ouverts...

A mon avis, si nouveau il y a, ça sera le iPod
laugh.gif
...

Après toutes ces sorties, ils doivent être fatigué chez Apple. Allez un trimestre de repos et on en reparle ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Après toutes ces sorties, ils doivent être fatigué chez Apple. Allez un trimestre de repos et on en reparle ...
wink.gif

[/QUOTE]

Non, non...
laugh.gif
L'iPod se fait vieux...
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, non...
laugh.gif
L'iPod se fait vieux...
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je ne demande pas mieux ... Rectification, mon amie ne demande pas mieux. Moi ça m'intéresse moins car j'ai toujours mon TI ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Moi ça m'intéresse moins car j'ai toujours mon TI ...

[/QUOTE] Tu dois avoir de grandes poches alors ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, non...
laugh.gif
L'iPod se fait vieux...
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Vous n'avez pas vu cette pub ?

Ils les ont toujours en stock, les 10 et 20 Go - et ils s'en vantent, donc pour une refonte complète de la gamme, on repassera
wink.gif

yama tu as raison, on ne le souligne jamais assez : un ipod, avec seulement 5go ça se fatigue super vite, forcément…
laugh.gif

pff j'suis même pas épuisé de dire des conneries… m'en vais finir mon bobun pour la peine
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Tu dois avoir de grandes poches alors ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Un Saddlebag de Kensington ! Mais je n'écoute pas de musique en marchant donc pas de besoin réel d'iPod ...

c'est vrai
laugh.gif
...... mais on a déjà deux faux départ du 40Go..... j'espère qu'il est pas dopé parce que sinon il risque de quitter les starting blocks pour un moment a cause d'une suspention d'un moi au moins.