nouveaux airpods bluetooth 5 ?

J'ai à peu près aucun doute qu'ils sont compatibles Bluetooth 5. Mais la meilleure question, c'est : est-ce qu'ils utilisent le Bluetooth 5 ? Et ça, je le saurais quand je les aurais en main. Ça tombe bien, ils vont arriver.
 
Perso, je rencontre peu de problèmes avec mes Airpods sinon que téléphoner dans la rue, avec ces micros, c'est quasi impossible. Et il parait que les nouveaux isoleront davantage la voix.
Pouvoir écouter du .flac avec ces Airpods 2 en bluetooth 5 :)
 
je viens de lire que pour changer les batteries ca coute 45$ pour chacun et pareil pour le chargeur, donc au bout de trois ans tu jettes tout et tu rachètes du neuf
 
J'ai à peu près aucun doute qu'ils sont compatibles Bluetooth 5. Mais la meilleure question, c'est : est-ce qu'ils utilisent le Bluetooth 5 ?
ca me fait pense au nouvel iPad pro et son soit disant usb-c qui n' a d' usb-c que la forme , mais ni la rapidité , ni la compatibilité
 
Bon donc avec les AirPods en main, je n'arrive pas à confirmer qu'ils utilisent le BT 5 pour l'instant. M'enfin ça ne change pas grand-chose en pratique : Apple tord déjà considérablement le fonctionnement du Bluetooth, et les avancées du BT 5 sont surtout intéressantes pour le transfert ponctuel d'informations en BLE, pas pour le flux continu de données (comme la musique) en BLC. Je vais continuer à chercher, mais je vais pas non plus me casser la tête.
 
ce qui m'étonne un peu c'est que Apple n'en ait pas parlé, si c'était BT5 ils s'en seraient vanté non ?

Pas nécessairement (je ne suis même pas certains qu'ils l'aient mentionné explicitement pour les autres appareils). Apple va déjà plus loin que la norme sur plein d'aspects, et le BT 5 n'a qu'une importance incroyablement limitée pour l'audio.
 
Apple va déjà plus loin que la norme sur plein d'aspects,.
pas sur l' usb-c de l'ipad en tout cas, on est meme loin du compte


BT 5 n'a qu'une importance incroyablement limitée pour l'audio
La distance en interieur et exterieur est beaucoup plus grande, on peut laisser l' iphone sur une table et ecouter de la musique en se baladant dans toute la maison
 
Dernière édition:
La distance en interieur et exterieur est beaucoup plus grande

Uniquement en BLE (pour de l'échange ponctuel de données de petite taille), pas en BLC (pour du flux de données en continu, c'est-à-dire de la musique). C'est un point sur lequel je vais revenir dans mon test, parce que visiblement c'est pas clair.
 
  • J’aime
Réactions: AngryKiller