WebOliver a dit:
Non... je me réserve toujours un 12" pour cet été. C'est laid tout ça, en plus ça tourne sous Windows, «z'avez pas autre chose?».
Moi aussi
!
Miam,un ch'tit Powerbook 12" G5
!!! Ca fait belle lurette que je baves plus sur du matos pc (même si j'ai pas encore switché).
Mais faut avouer en toute honnêteté que pour un utilisateur de pc lamba,l'offre
semble plus attrayante chez Asus (encore là,pas du coté graphique,mais les 512 mo de ram compensent bien la carte graphique intégré dans une optique Internet et Bureautique) que du coté du Asus si on prend la plupard des composantes une à coté de l'autre !
Coté design,ce n'est evidement pas "made in Cupertino" mais si on regarde en comparant avec ce qui se fait dans le monde PC,c'est relativement pas mal
..
Pour répondre à chagregel en passant : si on regarde le coté poid,le Asus à encore l'avantage --> 1.5kg pour le Asus
versus 2.1 kg pour le Pb 12" G4
Alors on oublie ton gag avec le gros pc de bureau bourrin
!
Je sors pas ca pour convaincre personne de passer à PC (lol,c'est MOI qui veut venir sur mac
),mais juste montrer qu'à part windows (que j'ai appris à pas trop aimer,faut dire que j'ai été technicien info pendant quelques temps
), on peut pas vraiment gerber sur ce qui se fait de l'autre coté de la cloture
...
J'espères sincèrement que le prochain pb 12" G5 sera "la machine qui tue",car sinon, il sera pas facile de justifier (autant à sois-même qu'envers son banquier
) l'achat d'un Powerbook quand on vois qu'on peut avoir sensiblement le même matos ou même plus pour presque 200 de vos euros de moins
..
Et puis,un p'tit débat de temps à autres,c'est jamais mauvais (je sais,faut jamais dire "jamais"
) !
Mattiew
(qui attend avec impatience à la rentrée 2004)
Post Scriptum : En temps normal,je HAIS à mourir Asus ! Sont pas foutu de faire du bon matos pour du AMD
: Qu'on ne m'accuse pas de favoritisme..