nouveaux emac?

phil.17

Membre actif
27 Janvier 2003
260
4
60
palaiseau
j'ai bien envie d'acheter un emac, mais à l'approche d'apple expo, je me demande si les pom pom boys ne vont pas nous sortir un nouvel emac moins bruyant. ya t'il des rumeurs?
Autre question, est-ce que le graveur DVD est de bonne quallité?
 
oui c'est tout à fait envisageable un nouvel emac. peut être pas moins bruyant juste un peu plus rapide, mais attendre jusqu'à lundi c'est pas trop long
wink.gif
 
tornade13 a dit:
Pas de Sydney a l'horizon pas de Melaure non plus
confused.gif

Huuumm bizarre...
Mais ça ne saurait tarder
laugh.gif

Pas de problème. Maintenant que les gens d'Apple indiquent que l'eMac c'est fini, tout va bien !
wink.gif
laugh.gif
 
peut être qu'ils nous prépare une nouvelle version améliorée du emac, genre petit G5 ?

Ben oui, quoi, on peut réver
wink.gif
 
Arthemus a dit:
peut être qu'ils nous prépare une nouvelle version améliorée du emac, genre petit G5 ?

Ben oui, quoi, on peut réver
wink.gif

Non je pense plutôt que les écrans CRT vont disparaitre définitivement chez Apple ...
 
C'est dommage. C'est le mac d'entré de gamme qui pourrait très bien convenir à beaucoup au niveau grand public. Le garder et le faire évoluer avec le reste de la gamme en mettant son prix vers 800$€, et il s'en vendrait beaucoup.
A force de ne jamais avoir de premier prix et de laisser tout ce potentiel aux autres ...

Laurent
 
Et à chaque probable renouvellement de game on se remet à rever d'une "petite" machine doté simplement d'un bon processeur et d'une vraie bonne carte graphique pour au moins satisfaire les gamers pour un prix raisonnable ....
Le emac pourrait être cette machine légendaire.
(légendaire au sens qu'elle n'existe pas et n'existera certainement jamais
frown.gif
)
 
tout à fait d'accord avec vous.

ce qui m'a fait changer mon vieux Quadra pour un imac G3 c'est l'association prix (relativement) raisonnable + polyvalence + qualités "subjectives" très appréciables (design et silence pour moi).

Rappelons que c'est cette machine qui a permis à Apple de ne pas mourir !!!
Hélas l'emac néglige le côté "j'ai un vrai Apple à la maison", laissant ça à des engins qui coûtent le double pour des perfs voisines finalement.

Mais bon les chefs marketing restent des gens mystérieux dont la logique nous échappera longtemps...
confused.gif
confused.gif