nouveaux films sur mac/ comment faire?

tanucha

Membre confirmé
15 Février 2007
57
2
44
Bonjour tout le monde,

je voudrais importer ou télécharger les nouveaux films de la meme manière que la musique dans Itunes. J'ai beau chercher sur le forum et dans itunes pendant toute la soirée, désolée, je ne trouve pas.

Est ce que qqn peut me répondre?
Merci pour votre aide
 
je vais paraitre bete mais dans le itunes j'ai la musique, jeux, podcast, serie tv, clip video, livres audio...
Mais nullepart je vois les films :(
 
nooooooon
 
ça y 'est j'ai trouvé la rubrique "films" dans itunes stores de la Grande Bretagne. Il semblerait que en FRance ça n'existe pas? Ou je me trompte?
Comment vous faites pour les films francophones alors?
 
ça y 'est j'ai trouvé la rubrique "films" dans itunes stores de la Grande Bretagne. Il semblerait que en FRance ça n'existe pas? Ou je me trompte?
Comment vous faites pour les films francophones alors?

Effectivement, il n'y a pas de films sur iTunes, mais uniquement des séries TV. Un jour, peut être...
Pour le moment, le moyen le plus simple reste de louer ou acheter des DVDs ;).
 
Pour le moment, le moyen le plus simple reste de louer ou acheter des DVDs ;).

Ok mais est-tl possible dans ce cas là importer les dvd comme on importe les cd??
 
ce n'est pas une fonction prévue non.
certains ont peut etre des bidouilles, mais sinon ce n'est pas possible
il faudra que tu utilises un lecteur externe, type VLC
 
Ok, merci:)
au fait je me pose toutes ces questions car je prévois acheter un itouch, donc comment compléter ma vidéothèque de itouch si je ne peux rien importer dans itunes??

Il devrait y avoir un autre moyen certainement car j'ai vu les français regarder les films sur itouch. Je n'ai toujours pas trouvé les réponses à mes question, je ne devrais pas etre très douée:(
 
Ca y est, j'ai trouvé
handbrake est ma solution
merci à tout le monde pour les réponses apportées et
BONNES FETES:up: