nouveaux imac 20' : poids de l'écran ???

Ce n'est probablement plus le même bras, non ?
 
Telonioos a dit:
...

Pour le 17 ça donne quoi après 6 mois d'utilisation ?
RAS, tout baigne
wink.gif
.
 
Jusqu'ici tout va bien (bon ça fait un mois et demi...)

Je me suis toujours demandé s'il était possible de resserrer le bras au niveau des articulations (vous savez, comme pour les lunettes...)

 
iMac 17' 8 mois d'age : pas de problème avec le bras (je ne le solicite pas beaucoup...)
Pour le poids du 20' je m'inquiète pas trop, car le 17' ne se déquilibre pas du tout.

Purée ce 20', il me fait bien baver !
ooo.gif

il ne lui manquerait plus que quelques centaines de MHz ou un G5 pour que ça vaille le coup d'en changer. Ca me laisse le temps de faire de la place sur mon bureau
wink.gif
 
Moi j'aime bien mon 17" tout neuf... Mais c'est vrai que le 20" est pas mal, ça donne un écran énorme !
 
Moi, j'ai un 15" et je trouve que c'est largement suffisant. En plus, j'ai vu un DVD gravé par idvd sur un 17" et je peux vous dire que c'est décevant par rapport à mon 15". Alors la folie du 17" puis maintenant, du 20", pour moi, NON merci, c'est beaucoup trop cher pour, à mon sens, une qualité déclinante !
 
papa1 a dit:
Moi, j'ai un 15" et je trouve que c'est largement suffisant. En plus, j'ai vu un DVD gravé par idvd sur un 17" et je peux vous dire que c'est décevant par rapport à mon 15". Alors la folie du 17" puis maintenant, du 20", pour moi, NON merci, c'est beaucoup trop cher pour, à mon sens, une qualité déclinante !

Qualité déclinante ???

confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif


Où tu as vu ça ?

Je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire une telle énormité
crazy.gif
 
Telonioos a dit:
(...) ce qui est certain, c'est qu'il y a du avoir qqch de fait au niveau de la demi sphère pour ne pas qu'elle bascule (...)

Pas sûr. J'ai un iMac 15" et je le trouve déjà bien lourd et difficilement transportable. Ça ne doit pas poser problème avec l'écran 20" je pense. Cela dit, je ne connais pas le poids de cet écran.
 
Apparemment le système d'articulation est proche des rotules photos et du coup côté poids aucun souci à se faire.

Quand à ressérer les vis des axes du bras ça ne sert strictement à rien.

Côté design je trouve que le 20" à un côté élégant, l'ordi semble n'être qu'un socle et contrepoids pour l'écran.

Côté perfs c'est quand même un beau joujou n'en déplaise au monsieurs plus.
 
papa1 a dit:
Moi, j'ai un 15" et je trouve que c'est largement suffisant. En plus, j'ai vu un DVD gravé par idvd sur un 17" et je peux vous dire que c'est décevant par rapport à mon 15". Alors la folie du 17" puis maintenant, du 20", pour moi, NON merci, c'est beaucoup trop cher pour, à mon sens, une qualité déclinante !

Oui bah un 17" c'est pas du luxe... c'est quand même bien agréable!
Et puis vas pas dire que c'est de la qualitée declinante alors que la dalle du 20" est de bien meilleure qualitée que celle des 2 autres!
Cette machine est magnifique sans aucun doute... Bien qu'assez cher.

Enfin c'est LA machine ultime grand public pour ceux qui ont les moyens :
- G4 1.25 largement suffisant pour beaucoup d'entre nous
- Superdrive 4x pour graver ses films (toujours dans la légalité bien sur
wink.gif
)
- Look d'enfer, La sphere doit semblé minuscule.
- Et un ecran 20" LCD d'une tres bonne qualitée.

Seul (gros) regret c'est la carte graphique, pour ce prix on aurait aimé une carte un peu mieu pour une telle resolution (pour les joueurs).

Le poids de l'ecran ne doit pas destabilisé le socle qui est quand même assez lourd!
 
ederntal a dit:
Oui bah un 17" c'est pas du luxe... c'est quand même bien agréable!
Et puis vas pas dire que c'est de la qualitée declinante alors que la dalle du 20" est de bien meilleure qualitée que celle des 2 autres!
Cette machine est magnifique sans aucun doute... Bien qu'assez cher.

Enfin c'est LA machine ultime grand public pour ceux qui ont les moyens :
- G4 1.25 largement suffisant pour beaucoup d'entre nous
- Superdrive 4x pour graver ses films (toujours dans la légalité bien sur
wink.gif
)
- Look d'enfer, La sphere doit semblé minuscule.
- Et un ecran 20" LCD d'une tres bonne qualitée.

Seul (gros) regret c'est la carte graphique, pour ce prix on aurait aimé une carte un peu mieu pour une telle resolution (pour les joueurs).

Le poids de l'ecran ne doit pas destabilisé le socle qui est quand même assez lourd!


Je suis tout à fait de ton avis, rien à reprocher coté qualité pour ces machines là !!!!!

Par contre, coté poids, un Apple Studio Display 20' pèse tout de même 8,6kg (7.7 kg pour le Formac Galleiry), certes avec toute son armature plastique mais tout de même

Je pense que cet aspect de la question a du être traité dans les bureaux d'étude de chez Apple, mais quid d'un basculement dans une position extreme de l'écran par exemple ???
 
ederntal a dit:
...
Et puis vas pas dire que c'est de la qualitée declinante alors que la dalle du 20" est de bien meilleure qualitée que celle des 2 autres!
...!

oui, mais justement, à ce propos, est-ce que c'est bien la même dalle que le 20" Apple, ou est-ce une dalle de la même qualité que celle de l'IMac17" (pour des raison d'économie)...? that is the kouesstionne...
crazy.gif
 
Chez moi l'écran tangue vachement de gauche à droite.

Au bout de quelques jours ? Non non, 1 an : c'est un 15"
laugh.gif


(enfin il àtangué au bout de 6 mois environ).

crazy.gif
désolé...
 
Pour la question du poid :
L'iMac 20 pouces 18.2Kg (contre environ 10kg pour les autres) et la base est 2cm plus grande

azerty a dit:
oui, mais justement, à ce propos, est-ce que c'est bien la même dalle que le 20" Apple, ou est-ce une dalle de la même qualité que celle de l'IMac17" (pour des raison d'économie)...? that is the kouesstionne...
crazy.gif

Oui c'est celle de la dalle 20" apperement quand on voit les tech spec :
luminosité de 230cd/m, ratio de 350:1, 170x170 degrés d'angle de vue