Nouveaux Imac , avec Iphoto ou Photos ?

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 561
27
46
Bonjour

Si j'achète un nouveaux Imac , y aura t'il Iphoto ou Photos de pré-instalé ?

Autre question : Sur l'Imac que j'ai actuellement , j'ai un compte Appstore (gratuit) et quand j'aurai mon nouvelle Imac , est ce que mon compte fonctionnera ?

Merci

Dernière édition:
Dans un magasin cela dépendra du stock, donc de fortes chances que ce soit encore iPhoto.

Depuis Apple Store en ligne, ce sera à mon avis, donc à partir de maintenant avec Photos.

Mais tout est possible, la MAJ 10.10.3 étant très récente, il peut encore trainer du stock en 10.10.2 et inférieur. ;)

Et sur le fond, si tu as acheté iPhoto il apparaîtra dans tes achats et il fonctionnera sous Yosemite. ;)

Dernière édition:
Et si jamais Iphoto 9.6.1 n'est pas installé , comment le récupérer ?

PS Comme j'ai une sauvegarde Time machine , est ce que ça suffira pour le récupérer ?

Bonjour

Autre question : Sur l'Imac que j'ai actuellement (que je conte donné a mes parent), j'ai un compte Appstore (gratuit) et quand j'aurai mon nouvelle Imac , est ce que mon compte fonctionnera ?

Merci

Récupérer l'application iPhoto dans la sauvegarde TimeMachine devrait être suffisant.

Sinon, si iPhoto avait été téléchargé depuis le Mac AppStore, il est toujours possible de le retrouver dans l'onglet "Mes Achats"

Après, iPhoto n'a pas beaucoup d'avantages sur Photos.
Autant Aperture n'est pas remplacé, autant la quasi totalité d'iPhoto se retrouve dans Photos (excepté la possibilité de géo-tagger).