Nouveaux Imac bruyants ?

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
205
6
58
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Toujours dans l'attente d'un iMac, je constate dans des forums que de nouveaux iMac reçus (notamment avec la HD4850) sont bruyants.
S'agit-il de machines défectueuses ou est-ce une généralités ?
Merci.

:heu:

C'est pas mon cas.

Même dans le silence le plus absolu je n'ai aucun bruit.

Bon après quand Time Machine entre en jeu mon DD externe sait se rappeler à mon bon souvenir :D

Oui c'est sur... Mais un DD externe c'est pas un imac a ce que je sache:D

Au fait, Apple est pas chier de nous faire acheter un disque dur externe en plus !:siffle: Ils pourrais au moin en donner un gratos pour time machine puisque tu es casi obliger de l'utiliser:D

Oui c'est sur... Mais un DD externe c'est pas un imac a ce que je sache:D

Au fait, Apple est pas chier de nous faire acheter un disque dur externe en plus !:siffle: Ils pourrais au moin en donner un gratos pour time machine puisque tu es casi obliger de l'utiliser:D

Tu veux la mort de iPapy ou quoi ? :hein: Il faut bien lui préparer son futur fond de pension :D

Ils nous ont déjà sucré la Remote alors le DD externe ... d'ailleurs vu la politique de Cupertino en ce moment c'est étonnant qu'ils n'aient pas "bloquer" Time Machine pour ne l'utiliser qu'avec Capsule :siffle:

Tu veux la mort de iPapy ou quoi ? :hein: Il faut bien lui préparer son futur fond de pension :D

Ils nous ont déjà sucré la Remote alors le DD externe ... d'ailleurs vu la politique de Cupertino en ce moment c'est étonnant qu'ils n'aient pas "bloquer" Time Machine pour ne l'utiliser qu'avec Capsule :siffle:

Parfaitement d'acord, j'aurai même pas d'apple remote avec mon macbook unibody l'an prochain, sauf s'il la rajoute dici la...:siffle: bin quoi la crise sera passer, peu etre qu'apple aura de l'argent a perdre !:D...

Sinon j'ai la remote de mon ipod hifi:siffle:, mais bon mon ipod hifi en a besoin aussi !!!!:love: