Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Oui, c'est la grand attrait du nouveau clavier, en plus du retour du positionnement à gauche et à droite, comme sur les (très anciens) claviers Apple. Alors que sur le clavier blanc qu'il remplace, les prises USB sont de part et d'autre du câble de branchement du clavier, ce qui est moins pratique je trouve.

Il faut juste se faire au nouveau positionnement des raccourcis mais ça je l'ai déjà dit :eek:
 
la qualité de l'écran du 20 est catastrophique.
je n'ai jamais vu une telle variation de couleur en changeant d'angle de vue... si je me met debout face à celui ci en le regardant de haut, le orange de macgé vire au vert.
coté uniformité du retro-eclairage, c'est bien 30% plus clair dans la partie inférieure.
c'est dommage car la machine semble plutôt aboutie... mais pour l'instant, ça va être retour à l'envoyeur, car je ne me vois pas calibrer une image sur cette bouse...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et pim
la qualité de l'écran du 20 est catastrophique.
je n'ai jamais vu une telle variation de couleur en changeant d'angle de vue... si je me met debout face à celui ci en le regardant de haut, le orange de macgé vire au vert.
coté uniformité du retro-eclairage, c'est bien 30% plus clair dans la partie inférieure.
c'est dommage car la machine semble plutôt aboutie... mais pour l'instant, ça va être retour à l'envoyeur, car je ne me vois pas calibrer une image sur cette bouse...

A ce point ???? Vu que tu dis ça , je suppose que tu l'as devant toi...


Tu es très difficile ou alors y'a vriament un problème ? Je suis un peu graphiste et si les couleurs se déteriorent à chaque angle de vue c'est chaud. Après bien sur je fais pas de photoshop en le regardant par en haut. Mais ça peut être gênant que les couleurs changent sleon l'angle :(


D'autres avis des utilisateurs de 20" ??
 
je crois que mon "tournesol" va être remplacé plus vite que prévu par un magnifique 24 pouces

Achat manqué, tout le stock de la Fnac Grenette de Grenoble vendu en 2 jours, 20 machines je crois. Je vais attendre quelques jours pour utiliser mes 6% de remise.
 
Je découvre à l'instant en rentrant de vacances cet imac. Toujours cette horrible bande en bas de l'écran, et maintenant un cadre noir ! J'attends de le voir en magazin pour juger, mais à priori dans quelques années ça me semblera horrible.
 
iPantoufle on disait la même chose le 7 Août quand on l'a vu et finalement, la majorité de le trouve très beau :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Je découvre à l'instant en rentrant de vacances cet imac. Toujours cette horrible bande en bas de l'écran, et maintenant un cadre noir ! J'attends de le voir en magazin pour juger, mais à priori dans quelques années ça me semblera horrible.

Moi, j'adore. :D
imac-24.jpg
 
  • J’aime
Réactions: pim
Moi je l'aime bien. :D
J'ai remballé ma version Bluethoot, bcp plus lourde et donc pas idéale pour mes poignets délicats. :D

Même problème avant, maintenant je n'y place plus qu'une pile, l'autonomie reste correcte et la manipulation est meilleure.

Bon sinon sans être un gros gamer je regrette un peu les qualités graphiques.
Ca plus l'écran glossy me conforte dans le choix de mon 24" acheté en décembre dernier.
Par contre, le nouveau clavier m'à l'air très sympa, enfin plus besoin de se tordre le coup en allant fouiller derrière pour les clefs USB et si la frappe est similaire au MacBook, ca devrait être agréable. Je dois prendre une dizaine de 20" pour le boulot. Je testerai un peu tout ça mais ce nouveau clavier trônera sûrement très bientôt sur mon bureau. Je le trouve même plus assorti à l'ancienne gamme qu'à la dernière.
 
ENORME Iota trop bon ta blague :D :D, je ne peux pas te donner de coup de boule mais le coeur y est :D :love: