Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

les utilisateurs de l'ancien iMac ne collaient jamais leur télécommande sur l'emplacement réservé, ils ont donc abandonné cette fonction :zen:

Moi, je la colle toujours a droite de l'écran comme Apple l'a conçu. C'est nul que cette fonction ai disparue :( je ne savais pas :(
 
  • J’aime
Réactions: pim
finalement, le mini core duo du salon continu sa carrière de media center, et l'imac est parti à la cave.....

imac07_dualscreen.jpg



et c'est ce bon vieux 23 ADC qui est le maître ;)


j'aime bien le rendu par ARD....

ARD_imac07_dualscreen.jpg


:D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
A lyon cet iMac est visible un peu partout maintenant.

C'est d'ailleurs très pratique car avant d'aller faire du shopping, j'ai pu me recoiffer à la Fnac grâce à ce miroir 20" dans lequel on distinguait la BO de ratatouille ... :D :D :D

Heureusement il y avait un 20" blanc pour voir les pubs switch en Français, ce qui faisait bien rire pas mal de gens (merci au vendeur de la Fnac qui a fait ça). J'ai trouvé ça vraiment sympa. Du coup il n'y avait quasi pas de gens qui s'intéressait au nouveau modèle ...
 
:siffle:
A lyon cet iMac est visible un peu partout maintenant.

C'est d'ailleurs très pratique car avant d'aller faire du shopping, j'ai pu me recoiffer à la Fnac grâce à ce miroir 20" dans lequel on distinguait la BO de ratatouille ... :D :D :D

Heureusement il y avait un 20" blanc pour voir les pubs switch en Français, ce qui faisait bien rire pas mal de gens (merci au vendeur de la Fnac qui a fait ça). J'ai trouvé ça vraiment sympa. Du coup il n'y avait quasi pas de gens qui s'intéressait au nouveau modèle ...

remarque hautement enrichissante
A croire que les lyonnais ne sont pas comme les autres, car par chez moi c'est marrant mais c'est l'inverse :siffle:
 
...
En tout cas c'est pas la peine de me raconter que la télécommande va sur le pied, car non seulement c'est un emplacement stupide, mais le pied est en aluminium, un métal non ferromagnétique, qui ne peut pas être aimanté :rolleyes:


Ils ont bien réussi à fixer la dalle de verre avec des aimants! :siffle:
Ils sont forts chez Apple, non?
 
:siffle:

remarque hautement enrichissante
A croire que les lyonnais ne sont pas comme les autres, car par chez moi c'est marrant mais c'est l'inverse :siffle:

Je n'y suis resté que 10 minutes (c'est celle de la Part-Dieu), et je suppose que ce n'est pas toujours comme ça. Mais c'est amusant à voir quand même ;)
 
Je n'y suis resté que 10 minutes (c'est celle de la Part-Dieu), et je suppose que ce n'est pas toujours comme ça. Mais c'est amusant à voir quand même ;)


Toi, tu es un vieux ronchon. :eek: :D
Un vieux ronchon sympathique mais vieux ronchon quand même. :D

(évidement que dans un magasin sur-éclairé ce n'est pas top, mais je t'assure que chez moi, c'est top. ;) )

imac-24.jpg


Par contre; j'ai des reflets sur mon bureau. :D
 
Toi, tu es un vieux ronchon. :eek: :D
Un vieux ronchon sympathique mais vieux ronchon quand même. :D

(évidement que dans un magasin sur-éclairé ce n'est pas top, mais je t'assure que chez moi, c'est top. ;) )
Par contre; j'ai des reflets sur mon bureau. :D

+1 :up:

Foguenne comme moi l'utilisons tous les jours il me semble :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Toi, tu es un vieux ronchon. :eek: :D
Un vieux ronchon sympathique mais vieux ronchon quand même. :D

(évidement que dans un magasin sur-éclairé ce n'est pas top, mais je t'assure que chez moi, c'est top. ;) )

imac-24.jpg


Par contre; j'ai des reflets sur mon bureau. :D

Apparemment y a un apéro de prévu chez Foguenne pour aller voir ça ;)

Ceci dit je ne ronchonnais, je décrivais une situation cocasse.
 
  • J’aime
Réactions: samoussa
Oui mais les vrai experts eux, savent que c'est à la Fnac qu'on juge de la qualité d'une dalle. :D

oui; et puis la qualité des HP (pas terribles, on entend rien :D)

Apparemment y a un apéro de prévu chez Foguenne pour aller voir ça ;)

Ceci dit je ne ronchonnais, je décrivais une situation cocasse.

Tatata...tu ronchonnais, on t'a bien vu :love::love:
 
A lyon cet iMac est visible un peu partout maintenant.

C'est d'ailleurs très pratique car avant d'aller faire du shopping, j'ai pu me recoiffer à la Fnac grâce à ce miroir 20" dans lequel on distinguait la BO de ratatouille ... :D :D :D

Heureusement il y avait un 20" blanc pour voir les pubs switch en Français, ce qui faisait bien rire pas mal de gens (merci au vendeur de la Fnac qui a fait ça). J'ai trouvé ça vraiment sympa. Du coup il n'y avait quasi pas de gens qui s'intéressait au nouveau modèle ...

Je suis allé chez un revendeur aujourd'hui, par curiosité, et je n'ai pas trouvé qu'il brillait tant que ça. Il m'a fait bonne impression. :)

Pour le reste, si je me déplace, c'est pour pouvoir l'essayer (ce que j'ai fait cet après-midi), pas pour me taper ratatouille ou les spots débiles des 2 lourdingues, là... :p
 
Je suis allé à la Fnac de Nîmes pour voir de mes yeux:cool:

La bête est magnifique, je parle du 24", l'écran est haut de gamme, alors je suis sur mon iMac G5 et je trouve maintenant mon écran granuleux:rateau: :eek: :(

La finition est irréprochable, le clavier est vraiment très agréable!

Je ne sais pas comment il est possible de critiquer négativement cette machine, j'en suis vraiment remué, j'ai eu la même sensation qu'à la réception de mon G5 en mai 2005.

Celui-ci va durer encore 2/3 ans, mais pour ceux qui doivent renouveler maintenant, j'suis heureux pour eux:love: :love: :love: :up:
 
Bonjour,

pourquoi les nouveaux IMAC n'ont pas la nouvelle architecture intel ? C'est un peu dommage, car elle est sortie il y a quelques mois déjà.

De plus,il n'a pas leopard, qui sortira en octobre....

Que vallent les dalles LCD de ces nouveaux mac ?

Merci.
 
pourquoi les nouveaux IMAC n'ont pas la nouvelle architecture intel ? C'est un peu dommage, car elle est sortie il y a quelques mois déjà.
Mais ils l'ont il me semble. (Je confirme, ils l'ont)

De plus,il n'a pas leopard, qui sortira en octobre....
Heu tu réponds tout seul à ta question :D
 
"Toute la gamme macintosh disponible en 5 couleurs !" (supermoquette!)

ah j'aurais adoré (commes les iMac framboise, myrtille, pommes, citron ou la couleur des iPod nano...

mais bon, c'est le design de l'iPhone (tout comme le nouvel iPod touch)

enfin, j'avoue pour pour l'iMac, son design me séduit beaucoup au final car il me rappelle les apple cinema display que j'adore!

du coup, je pense offrir un grand frère à mon MacBook rev C, mais j'attends la revB du nouvel iMac...

je prendrai Léopard en premier, pour mon MacBook, car là je suis trop impatiente, pas dès sa sortie mais vers janvier... j'en profiterai sans doute pour changer en même temps le DD interne (des 80 Go actuels le pousser à 160 Go...)

et un ti iPod classique avec tout ça, peut-être pour mon noël!
 
Voilà j'ai fait l'achat du 24".
Le plus frappant c'est le silence, après l'écran (magnifique), ensuite le clavier.
Mon tournesol a pris un coup de vieux en dix minutes, le temps du déballage du nouveau.
Je voulais au départ un 20", pensant qu'un 24" serait trop grand, finalement ayant les moyens d'acheter plus grand, j'ai sauté le pas.
Non il n'est pas trop grand, quel confort d'avoir la possibilité de mettre cote à cote deux pages word, ou feuille exel taille xxl, et photoshop avec les palettes bien ranger et visible. Ok il y a des reflets, d'autant plus que je suis sous des velux, mais au bout de quelques minutes je n'y fait plus cas, les + l'emportent sur ce désagrément.

Un détail me trouble, auparavant mes disques externes branchés en FW400 s'allumaient et s'éteignaient en même temps que l'ordi, ce n'est plus le cas en FW800. Est ce normal?
Sinon c'est le pied.
 
Salut.

Un détail me trouble, auparavant mes disques externes branchés en FW400 s'allumaient et s'éteignaient en même temps que l'ordi, ce n'est plus le cas en FW800. Est ce normal?
Tu as quoi comme disque externe, un MyBook ?
Si oui, il y a un programme à installer qui permet d'éteindre le disque à l'extinction du Mac.

@+
iota