Nouveaux iMac, Mac mini et Mac Pro

Les MB actuels peuvent quand même aller jusqu'à 1000 rechargement ( de 100% a 0% bien sûr )



Mais ton mac tu l'achète sur le store ou chez la FNOUC ? parce que le clavier a en paver numérique en option gratuite !

en faite je l'achete chez la fnac, c'est pour ça que je l'ai dans l'os avec ce satané clavier sans pavé numerique, quelle idée de faire ça pour une machine de bureau franchement!!
 
  • J’aime
Réactions: melaure
en faite je l'achete chez la fnac, c'est pour ça que je l'ai dans l'os avec ce satané clavier sans pavé numerique, quelle idée de faire ça pour une machine de bureau franchement!!

Ça dépend des cas. Personellement, je suis bien content de gagner de la place sur mon bureau. Je ne passe pas ma journée à taper des chiffres, et mon ordi n'est pas une caisse enregistreuse. Les deux claviers peuvent trouver leurs utilisateurs. :)
 
en faite je l'achete chez la fnac, c'est pour ça que je l'ai dans l'os avec ce satané clavier sans pavé numerique, quelle idée de faire ça pour une machine de bureau franchement!!
mais attend , ta une réduction de combien ?
 
Mais même pour le 24'' y'a plus de télécommande ?
 
Salut à tous!

Au fait à partir du 1er mac mini en entrée de gamme (120 Go, 128 Mo vidéo partagé etc), est-il possible d'augmenter sa mémoire vidéo partagé : passer de 128 à 256? (en effet je trouve très bête de ne pas laisser le choix au moment de l'achat...) Merci! :zen:
 
Ça dépend des cas. Personellement, je suis bien content de gagner de la place sur mon bureau. Je ne passe pas ma journée à taper des chiffres, et mon ordi n'est pas une caisse enregistreuse. Les deux claviers peuvent trouver leurs utilisateurs. :)

C'est vrai je n'avais pas pensé que sa pourrais arranger des gens, moi je fais mes comptes avec l'imac donc le pavé numérique m'apporte quand même un confort d'utilisation, sachant que j'utilise actuellement un macbook pro donc j'ai bien testé sans^^.


mais attend , ta une réduction de combien ?

j'ai un avoir de 1044€ chez la fnac.
 
C'est vrai je n'avais pas pensé que sa pourrais arranger des gens, moi je fais mes comptes avec l'imac donc le pavé numérique m'apporte quand même un confort d'utilisation, sachant que j'utilise actuellement un macbook pro donc j'ai bien testé sans^^.

J'ai le clavier apple bluetooth et je suis très content d'avoir un clavier compact sans pavé numérique, c'est compact et design. Si je me prends un iMac, je garderai le "petit" clavier".
 
La mémoire video partagée dépend de la mémoire dans le MacMini. Si tu fous 2Go de ram dans ton mac mini entrée de gamme, la mémoire vidéo partagée sera de 256Mo.
 
Et les écrans de ces nouveaux iMac ?

Entre la génération des G5 et des intel (je parle des 20") j'avais noté une nette baisse de qualité des dalles.
Avez-vous des infos là-dessus ? Les nouveaux seront-ils de meilleure qualité (je suis conscient de la relative stupidité de ma question mais si quelqu'un a des infos, on ne sait jamais...)
 
Wouahou, je reviens 4 pages plus loin, je me suis fait insulter en privé (mais bon ça c'est rien) mais ce qui fait par contre réellement plaisir c'est de voir des gens qui sont tout aussi cucu que moi et qui sont ma foi très content des mises à jour effectuées :)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
M
- bureautique, surf, mail, iTunes, bref du standard donc Ok vu que ça passe sans problèmes sur mon PowerBook
- quelques traitement photos sous Aperture
- Sauvegarde de vidéos mpeg2 en DivX : la ça rame un peu avec mon powerbook
- GuitarPro et GarageBand : là aussi ça rame un peu, en tout cas le PowerBook ventile à fond...
- Quelques jeux, mais pas forcément les derniers cris : Warcraft III, Diablo 2, etc... j'aimerai pousser un peu les résolutions car là en 1024x768 c'est un peu dommage sur mon Cinema Display 30".

Aucun soucis pour tout cela, je fais le double sur mon Mac Mini depuis 1 an :p

Warcraft III et Diablo II sont les seuls jeux que j'ai jamais joué dans ma vie, je commence à t'aimer toi!

lol
 
Et les écrans de ces nouveaux iMac ?

Entre la génération des G5 et des intel (je parle des 20") j'avais noté une nette baisse de qualité des dalles.
Avez-vous des infos là-dessus ? Les nouveaux seront-ils de meilleure qualité (je suis conscient de la relative stupidité de ma question mais si quelqu'un a des infos, on ne sait jamais...)

alors à ma connaissance, la dalle 20" est pas terrible avec un angle panoramique de 178° elle est de type TN et ne convient pas à la retouche photo par exemple (j'ai vu un test dans chasseur d'image) car sont angle de vision est trop serré on va dire, maintenant pour la dalle 24", elle est bien meilleur avec un angle panoramique de 186° c'est une dalle de type IPS qui a un meilleur rendu des couleur aussi il me semble.
 
Et les écrans de ces nouveaux iMac ?

Entre la génération des G5 et des intel (je parle des 20") j'avais noté une nette baisse de qualité des dalles.
Avez-vous des infos là-dessus ? Les nouveaux seront-ils de meilleure qualité (je suis conscient de la relative stupidité de ma question mais si quelqu'un a des infos, on ne sait jamais...)

Vu les angles de vision indiqués sur le site d'Apple, le 20" est toujours en TN, et le 24" probablement en IPS. Donc pas de changement.
 
J'ai le clavier apple bluetooth et je suis très content d'avoir un clavier compact sans pavé numérique, c'est compact et design. Si je me prends un iMac, je garderai le "petit" clavier".

dans ce cas je te propose que tu prennes le grand clavier et je t'echangerais le petit lol^^
 
Apple a trouvé le moyen de vendre deux claviers à tout le monde :D
 
héhé bah bravo! ;);)

Moi j'hésite franchement avec exactement le même modèle que toi... J'ai pas du tout d'intérêt à avoir 1TO de DD et la diff entre le 2,93 et le 3,06, franchement, elle est pas énorme... Mais ça reste cher quand même et toutes mes pauvres économies d'étudiant y passeraient….:rose::rose:

Donc je pense que je vais sagement attendre que le délai de livraison de la 4850 devienne normal, et d'ici là, j'aurai eu amplement le temps de réfléchir la tête froide...
(J'ai déjà passé 6 fois la commande avant de l'arrêter au milieu du processus parce que je me rendais compte de ce que je faisais....:eek::eek::eek::eek:)

Moi je fais ça tout le temps avec les macpro puis je regarde mon compte et celui ci m'a dit que "je rêvais"! :D