Nouveaux imac

Vince01

Membre confirmé
4 Juillet 2001
16
0
Actuellement pocesseur d'un pc j'ai l'intention de m'acheter un Imac (et oui ça arrive!!).

Tout d'abord quels sont pour vous les principaux avantages d'un mac par rapport à un pc??

Maintenant j'ai entendu parler qu'une nouvelle gamme de Imac allait sortir?

Qu'en savez vous sur cette news?
Dois je acheter maintenant?
Quels seront les avantages de ces nouvelles machines et avez vous une idée concernant les prix?

bref éclairer moi qui suis un débutant!!
smile.gif

merci et à bientôt

hello
ben a vrai dire question info t'es tombé dans la mauvaise periode... rien ne filtre sur ces nouveaux iMacs (comme d'habitude). Normalement, je dis bien normalement on devrait voir de nouveaux imacs avec nouveau look etc... mais va faire un petit tour sur le forums rumeurs et tu vas voir que à part l'imagination de certains on en sait pas bcp sur cette nouvelle generation.... Pour certain + grand ecran pour d'autres ecran plat, d'autres encore embarquant un G4 (les actuels ont un G3) et voila tout ce qu'on peut dire c'est attend un peu...
wink.gif
desole
quand j'y pense si ca se trouve il va rien y avoir d'extraordinaire et on va etre tous deçus....
frown.gif

Bravo et bienvenue !

Pour les avantages du Mac sur le PC, Eh bien Mac c'est plus beau, plus fun, plus intuitif,plus stable, plus créatif, plus intelligent quoi
grin.gif

Plus sérieusement il y a des tas de gens sur ces forum qui vont pas tarder à te donner plus de détails techniques. Pour les nouveaux Imac tu seras fixé le 17 juillet je crois...pour les prédictions c'est difficile, le secret chez Apple c'est une spécialité maison.

L'iMac ... ben vu le nombre de jours qu'il lui reste à vivre (2 semaines d'ici le 18 juillet), je te conseille comme les autres d'attendre ...
Qui plus est si le nouveau ne te convient pas, alors les anciens seront surement négociables chez les revendeurs n'ayant pas fini de liquider leur stock. Et là ... affaires à faire !