Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

nouveaux iMacs et Os X

Discussion dans 'macOS' créé par iManu, 1 Avril 2001.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. iManu

iManu Membre émérite

Inscrit:
    23 Février 2001
    J'aime reçus:
    19
    Salut,

Il parait qu'on ne peut pas booter Os X sur les nouveaux iMacs, car la version système 9,1 du CD est antérieure à celle des nouvelles machines...
    Alors comment on fait pour installer Os X ?
    Je me renseigne car j'ai envie de craquer pour un bonbon à fleur...

------------------
    Manu

2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    le cd macos 9 livré avec os X n'est pas compatible avec les derniers mac, mais je ne crois pas que le systeme livré avec ces machines soit incompatible avec le nouvel os... lance toi, appelle interflora !!!

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Deux possibilités à mon avis :

1) Tu renonces à installer OS X pour le moment, il y a des tas de problèmes et pas seulement à l'installation. Pour moi ce n'est qu'une béta de plus.

2) Tu prends un iMac avec graveur, et tu te graves un CD de démarrage à partir du système que tu trouveras installé. C'est d'ailleurs une bonne précaution à prendre. Ceci dit, normalement, ton mac devrait t'être livré avec un CD permettant le boot et la restauration des logiciels au cas où. Pour le gravage, je te suggères d'investir dans Toast, n'espères pas trop de itunes !

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple