Nouveaux iPod: déjà dispos?

Normalement , c'est le dernier ;)
J'ai besoin d'un conseil :) : ça vaut un touch 8go contre un nano 4g 8go ?
Merci :)

pigeon1.jpg

:D J'espère que ma réponse est assez explicite! :D
 
Sinon vous confirmez : c'est sûrement le firmware 2.1 qui est installé dans les ipod touch qui sont dans le refurb store ?
 
Quelqu'un a son iPod Nano 16 Go commandé sur l'Apple Store d'expédié :( ?

je l ai commande le 9 des qu ils ont fait l annonce et des que le apple store a été remis en ligne!!

Il a été recu le lundi matin!

J en suis tres content a part le wifi qui est plus que merdique ( il repere trop peu de reseaux!!)
 
Sinon vous confirmez : c'est sûrement le firmware 2.1 qui est installé dans les ipod touch qui sont dans le refurb store ?

Difficile à dire à mon avis. Seuls les iPod Touch de deuxième génération sont vendus avec le nouveau firmware. Tous les premières générations ont été vendus avec maximum 1.1.4.

Après, il est possible qu'Apple les mette à jour en même temps qu'ils les restaurent. Mais je ne sais pas pourquoi, cela me semble louche : après tout, cela leur fait autant d'euros en moins...
 
Difficile à dire à mon avis. Seuls les iPod Touch de deuxième génération sont vendus avec le nouveau firmware. Tous les premières générations ont été vendus avec maximum 1.1.4.

Après, il est possible qu'Apple les mette à jour en même temps qu'ils les restaurent. Mais je ne sais pas pourquoi, cela me semble louche : après tout, cela leur fait autant d'euros en moins...

Et c'est combien la mise à jour ? 8 € ? 10 € ?
 
A Genève on trouve le touch 8go et 16go, j'éspère que d'ici l'ouverture de l'Apple Store jeudi je trouverai mon 32go ;)
 
Ouais ! Mon iPod Nano Jaune 16 Go est "Prêt(s) à l'expédition" ! :)

Le temps de la chasse s'ouvre pour tous les matous du quartier. On va voir si le iPiaf jaune vit longtemps ... :D

S'il t'affiche "Je crois que j'ai vu un rominet", fais gaffe :D :D :D