Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Admettons que le nouvel iPod Touch rattrape son retard sur l'iPhone (i.e APN, FaceTime, peut-être une version 3G, ...), vous pensez que son prix va augmenter ?
Idem pour l'iPod nano
Parce que je vois bien :

iPod Touch. Un baladeur comme vous n'en avez jamais vu. A partir de 249 €
iPod Nano. Un concentré de performances entre vos doigts. A partir de 199 €
 
Si l'on suit la politique de prix agressive d'Apple, ça devrait augmenter ;)
 
Ipod.. itv .. itunes et ilife que du bon au menu !

---------- Nouveau message ajouté à 11h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h15 ----------

Ah Hypercard !!!!! Que de souvenirs !!!!
de très bons souvenirs !!
 
mini HS (mais pas complètement quand même): AAPL=+3,18%. Pas mal non? J'imagine que c'est un minimum lié...
 
il y a woz dans le public, maté le t-shirt :p

wozp.jpg


Steve le remercie d'être venu :eek:
 
Bon allez, ça va commencer ! Pas mal le Live ! :top:
 
il ne semble pas essoufflé dans la voix ? :\

---------- Nouveau message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h03 ----------

on va pouvoir faire du HDR avec l'iphone ? :eek:
 
Le streaming sur "http://events.apple.com.edgesuite.net/1009qpeijrfn/event" fonctionne t-il chez vous ? moi non :(
 
iOS 4.1 dispos la semaine prochaine :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h16 ----------

Le streaming sur "http://events.apple.com.edgesuite.net/1009qpeijrfn/event" fonctionne t-il chez vous ? moi non :(

très bien chez moi :eek: (X.6.4 :eek: )

---------- Nouveau message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

retour en arriere pour design des ipods shuffle :eek:
 
iOS 4.1 dispos la semaine prochaine :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h16 ----------



très bien chez moi :eek: (X.6.4 :eek: )

Aie .. oui oui je suis à jour pourtant ..Je voyais dans les news que le "streaming commencait" donc je me posais des questions .. bref bah chez moi je n'arrive pas à le faire fonctionner .. la page me dit : available shortly, please check back soon :rateau:

Edit: Roo le noob ... j'étais sur Firefox .. cela ne marche que sur Safari ! désolé
 
c'est quoi le produit sous le chiffon noir sur la table a gauche ? :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

tuner FM intégré :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h27 ----------

a tiens, le cable Dock USB de Steve est noir :eek: ils ont changer la couleur pour les nouveaux ? :eek:
 
Pourquoi un aussi petit écran pour le Nano ?
 
a tiens, le cable Dock USB de Steve est noir :eek: ils ont changer la couleur pour les nouveaux ? :eek:

Oui je me faisais la même reflexion .. de loin cela fait moins "apple" dans le sens où le ipod est "reinventé" et où le design est donc pour le moment peu commun .. était ce l'occasion de refaire le design des chargeurs ?
 
facetime sur le nouvel ipod touch :eek: et camera HD :eek: 40h d'autonomie :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h34 ----------

et plus de ipod classic :eek:

tiens Charlotte Gainsbourg est dans la pub du nano :eek:
 
Le nouveau Nano bof! :( Après faut voir en vrai! :)