Nouveaux Ipodtouch

rimo89

Membre actif
25 Octobre 2004
148
5
37
Bonjour à tous ,

Voilà je vais surement prendre un ipodtouch , mais je me demande si bientôt ( 17 juillet iphone 3G , 1ère quinzaine de juillet ) il n'ya aura pas des nouveaux itouch ou une baisse des prix.

Est ce que quelqu'un serait au courant ?

Salut rimo89 habituellement les iPod sont mis à jour en septembre, mais est ce que ce sera pareil cette année ça seul Steve&Co le savent = )
En tout cas moi j'attend le mois de septembre avant de prendre le iTouch

Non, c'est comme tous les produits Apple (à l'exception de l'iPhone qui est un produit particulier): personne ne peut savoir, personne ne peut être au courant. Apple ne communique jamais à l'avance concernant la prochaine révision de ses produits. On apprend toujours tout au dernier moment, quand Apple les met en ventes.
Au mieux, on ne peut faire que des suppositions, se baser sur des rumeurs.

De nouveaux iPod Touch, cela m'étonnerait qu'il y en ait avant quelques mois. Mais peut-être peut-on espèrer une baisse de tarifs, c'est tout-à-fait envisageable...

L'iPod touch risque surtout de connaitre une baisse de prix, et peut être un très léger relooking.
Sinon, pas de grandes nouveautés à l'horizon... Mais avec Apple, on ne sait jamais ! :D

• J’aime
Réactions: Macuserman