MacBook Pro Nouveaux MacBook, 512go ou Polaris 460

tech-devil

Membre actif
10 Juillet 2012
167
18
Bonjour,

J'ai commandé un nouveau MacBook Pro 15" avec touchBar. J'ai pris la config avec Polaris 450 et disque ssd que j'ai passez à 512gb.

Je pensais qu'avec l'argent que j'ai économisé j'aurais assez pour rendre le top, mais j'ai trop rêver du coup maintenant je dois faire des choix et j'hésite pour ma commande.

J'ai pris 512gb car sur mon .Mac actuel j'ai 256 et je suis vite limitè même si je m'en sors.

J'hésite à inverser et prendre la cadre graphique 460 qui est deux fois plus puissante.

Je fais du développement web, je ne joue pas sauf au poker de temps en temps. J'utilise Sketch et illustrator très régulièrement et aussi Photoshop mais pour du design web et pas pour de la retouche photo.

Je me demande laquelle des options est la meilleure pour ma situation, j'hésite ?

Je n'ai pas envie d'être à la ramasse côté carte graphique car je ne sais pas vraiment ce que la 450 vaut...


Je bous remercie d'avance pour votre aide :)
 
Salut ,
tu as quoi comme machine actuelle ? ta carte actuelle tu la trouve comment ? moi je t'aurais dis carte graphique , le stockage sa s'achète par la suite ( en externe ) , mais pas la partie graphique donc voila :)
 
Salut @repear et merci pour ta réponse :)

Actuellement, j'ai un MBr 2012. Ton argument m'a aidé à me décider " le stockage s'achète par la suite " et c'est vrai. Je n'avais pas pensé à cette solution mais il me sera sans doute possible de changer le disque dur de ma prochaine machine, si aucun constructeurs ne proposent de disques compatible, je pourrais toujours chercher du côté du marché du reconditionnement et de l'occasion.

Par contre, au niveau de la CG, il ne sera pas possible de la remplacer, quoi que je puisse faire.

En plus, je ne stocke pas de gros fichiers vu que j'ai un NAS à la maison, j'ai juste beaucoup de fichiers de dev mais ça ne pèse (quasi) rien. J'ai envoyé un mail à Apple pour voir si ils accepteraient de modifier les options de mon ordinateur sans que je doive annuler ma commande, on verra bien !
 
Tu fais le bon choix , j'espère pour toi que ce sera possible , enjoy ta nouvelle bécane :) ;)