Nouveaux MacBook et MacBook Pro. 26.02.08

Allez, c'est parti : +0.2Ghz, +1Go RAM, +40Go DD, -50€ pour le milieu de gamme... La révision des MB peut sembler mineure elle-aussi, mais on passe enfin à 2Go de RAM (sauf sur l'entrée de gamme qui garde le combo :rolleyes:).
 
Apparemment on peut maintenant avoir le LED sur toute la gamme MBP :

Both 15-inch MacBook Pro models feature power-saving, LED backlit widescreen displays. And now you can even configure the 17-inch model with the ultimate creative canvas — 1920 by 1200 pixels with LED backlighting.
 
quelqu'un peu me dire dans combien de temps on aurai les nouveaux joujou sur l'offre MIPE ? c'est important pour moi merci
 
y'a des coquilles dans leur mises à jour sur le store france
MACBOOK
Télécommande Apple Remote ; écran étendu ; Trackpad avec fonction de défilement
MACBOOK AIR
Clavier étendu rétro-éclairé avec capteurs de lumière ambiante ; Trackpad multi-touch
MACBOOK PRO
Télécommande Apple Remote ; clavier étendu rétro-éclairé avec capteurs de lumière ambiante ; Trackpad avec fonction de défilement
voir là
 
Quelles sont les différences par rapport aux précédents modèles de MBP ?

- processeurs un peu plus puissants,
- DD de plus grandes capacités,
- 2 X plus de VRAM (mais même CG),
- 17 " écran LED,
- une baisse de tarifs.

Il y a 3 ports USB sur le 17", mais je ne sais pas si c'était le cas avant...
 
c' est une bonne nouvelle au niveau du prix c' est beaucoup plus attractif (il va y avoir encore plus de switcher).
Une meilleur configuration (gain de puissance , de RAM et un plus gros disque dur) pour le même prix.
 
Pour un graphiste, qui utilise de temps a autre la gamme Adobe, ou Flash. Qui se sert de son ordi pour le loisir, retouche photo, creation web, etc.
Quelle est le meilleure choix ?
La carte graphique avec 128 Mo de SDRAM suffit, ou alors il vaut mieux 256 Mo de SDRAM ?
 
Bonne nouvelle pour les prix, la ram, les DD ;)
Mais on voulait un changement de design pour les MBP , le clavier par exemple ! :rolleyes:
ps : il y a toujours le lecteur CD/DVD ... :D
 
malheureusement pour ceux qui voulait du changement design, mais en soi cette upgrade n'a que du bon : moins cher pour bien mieux : plus de memoire vive, plus de place sur les DD, plus de vitesse, multitouch sur mdp bref à part le combo... Nice !

Part contre le BlackBook et le MBP 15" 1er modèle sont très très proches...
 
malheureusement pour ceux qui voulait du changement design, mais en soi cette upgrade n'a que du bon : moins cher pour bien mieux : plus de memoire vive, plus de place sur les DD, plus de vitesse, multitouch sur mdp bref à part le combo... Nice !

Part contre le BlackBook et le MBP 15" 1er modèle sont très très proches...

Oui l'ecart macbook macboock pro se réduit mechamment, mais en plus je ne vois pas trop les changements sur les DD... Il me semble que lors de la dernière MAJ c'était la même chose... A moins que le 300Go vienne d'apparaître... Mais bon... Moi j'avais pris le 200Go à 7200 parce que ça change vraiment beaucoup de chose... Après franchement ça reste un portable donc pas besoin de 10 To...
A+

Ps: en tout cas ça prouve que l'on peut encore faire difficilement beaicoup mieux que les MBP actuels... Ils sont à maturité... La vrai révolution sera peut-être pour juin avec un changement de Design. C'est comme ça quand on fait de très bonne machine, difficile de les faire vraiment beaucoup évoluer en quelque mois...
Par ontre le multitouch ça a l'air pas mal... A mon avis les vente de mighty mouse vont un peu en souffrir