Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions

Qqun a compris la différence entre les 2 MB ?? Ca fait cher les quelques Go de HDD en plus et 0.4ghz en plus non ?
 
En quoi il est nouveau le MB blanc ? =D
Foutage de gueule pour enfoncer le clou ? =)



t'as vu !!! des fois je me demande pour qui ils nous prennent . apple ou pas !:mad:
 
2.4GHz
  • Processeur Intel Core 2 Duo 2 Go de DDR3 Mémoire Disque dur 250 Go1
  • Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M
  • Expédition (départ du dépôt) : 7 jours ouvrables
  • Livraison gratuite <LI class=price>1.499,00 &#8364;
  • (1.253,34 &#8364; HT)
Moi j'achete !!!!:)
 
La vidéo sur la page produit du Macbook est pas mal. Après Ive qui s'auto-congratule sur fond de COldplay (c'est classe !), on voit des images de la fabrication de la partie aluminium. Je trouve ça intéressant...
 
Ma plus grosse déception > LE PRIX !!!

J'ai envie et besoin d'un MB.
Le problème du glossy sera résolu avec un deuxième écran mais pas le display bcp trop cher également.
Ah j'oubliai le firewire qui disparait franchement les boules.
Le trackpad je m'en fous pour bosser j'ai besoin d'une souris ou ma tablette.
Sinon ça ne s'appelle plus bosser mais surfer. Photoshop, etc sur trackad ...:mouais:

Bon sinon bonne gueule mais le clavier rétro éclairé sur tous les modèles c'était pas trop demandé.
Toujours aussi radin chez Apple
 
Moi j'ai qu'une chose à dire. Le nouveau Mbp est un raté total question look. :sick:
Il fait PC de milieu de gamme, avec son gros bord noir d'écran et son clavier plastoc noir au milieu de l'alu. A 1999$ çà la fout mal.
Bilan de ce keynote... Déçu. :(
Direction refurb, pour trouver un mbp ancienne génération.
 
J'oubliai. Hâte de voir la transaction $ contre euro.....ca sent encore la vache...
 
Ouah pas mal le nouveau MacBook il a la classe et puissant (enfin c'ets relatif ^^) , il a trop la classe xD XD XD XD, pas trop trop cher (quoique :()... Et il est beau :D.


Le MacBook Pro est vraiment super classe aussi xD et le trackpad est vraiment excellent \o/, il est trop bien là ;).

Et puis il est mince :D super mince et les questions étaient parfaites, on a enfin su plein de trucs sur les eeePC et autres écran tactiles :D.


Ca change de la keynote de Septembre \o/. J'ai envie de craquer T_______T sur le MAcbook :(.



Euh question : Y'avait pas une Apple Remote Controler dans les derniers MacBook parce que là ils sont en option -_-.
 
Vraiment trop decu,

du n importe quoi cette soit disant mise a jour qu on attendai tant.... bcp plkus cher pour pas bcp mieux, au plus 0.4ghrz et quelques GO de plus sur le DD

:mad::mad::mad::mad::mad::mad: APPLE = Naze :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
oué 300&#8364;.... quand meme !
mais bon je pense que je vais aussi prendre celui là, n'ayant pas assez pour le MBP :p
 
Et le clavier retroéclairé... pour moi ces 3 plus justifient le prix.


Mouaii ... mais bon sa mange pas de pain le rétroéclairage :rolleyes: puis toujours pas de télécommande inclue ....la radinnerie ne les étouffe pas ..


Bah nan elle les enrichis !!! :D
 
Le macbook air SSD commence à avoir une capacité potable. C'est le seul modèle qui me changerait la vie, le reste n'a pas retenu mon attention, et c'est une bonne nouvelle pour mon budget photo !
 
Je sais pas si c'est encore le cas à ce moment mais bon il manque surement quelques lettres... (du genre "-çu")

firefoxcapture001lv1.jpg


Edit: Ah, on a été plus rapide que moi :D