Nouveaux MacBook Pro (5 juin 07)

iota

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
5 454
824
41
Paris
Salut.

Les stores Australien et Japonais sont fermés.

Ca sent bon le lancement de nouveaux produits ;)

Edit : la quasi totalité des Apple Store sont désormais fermés.

@+
iota
 
le store francais est aussi ferme.il semurmure qu'il pourrait integrer une nvidia 8600 gtm je crois pour notebook:)
 
En attendant que les stores réouvrent, qui prend les paris sur le temps que va prendre la mise à jour ? :D

@+
iota
 
Moi ca va faire 2 mois que j'attend la maj des mbp! alors a 5 minutes près je suis plus pressé! disons 45 minutes! (encore)
 
réouverture vers 14h...:)

J'espère des mbp et des mac minis....:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
En attendant que les stores réouvrent, qui prend les paris sur le temps que va prendre la mise à jour ? :D


Boarf, 2 heures. :D En espérant que ce ne soit pas la pagaille comme lors de la dernière révision des MacBook, avec des données totalement fantaisistes... :D
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
j'espere que ca va reouvrir avant 13h20. Je dois partir pour passer un partiel :(
 
Alors tu ferais mieux de réviser un peu!

bah ca fait une semaine que je révise c'est pas 1/2h avant que je vais en apprendre plus. :) et en plus c'est LA matière que je déteste. Enfin bon vivement qu'ils réouvrent pour que l'on puisse voir ces belles nouveautés !!
 
tu as peut-être raison. Aujourd'hui new iPod et à la WWDC new MBP et iMac :)

pourquoi pas...

bcp parlent d'ipod pour la WWDC, mais l'ipod n'a jamais été mis à jour pendant cette keynote. Soit en janvier, soit en septembre....

et je trouve ça bizarre de sortir des machines pro à une semaine d'une keynote qui pourait en faire la promo...

wait & see
 
WWDC c'est pour les développeurs, donc les machines sont annoncées avant, et la keynote ne parlera que de OS X.5 (version Mac et iPhone bien sûr)
La keynote de la WWDC a déjà servie à annoncer des nouvelles machines (PowerMac G5, Mac Pro, Macbook Pro par exemple).

@+
iota
 
La keynote de la WWDC a déjà servie à annoncer des nouvelles machines (PowerMac G5, Mac Pro, Macbook Pro par exemple).

@+
iota

oui , avec la petite mise en scène pour la présentation du macbook pro isight!!! :up:

mais la j'ai bien peur d'être bien deg comma d'hab!!!