Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

Parce que Apple veut que l'on achète encore une machine.
C'est une entreprise , elle doit faire un max de bénéfices , au profit des actionnaires et du PDG.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Je viens de regarder les configurations 15 et 17 pouces en détail et je pense que celles qui sont le plus intéressantes sont le 15 pouces d'entrée de gamme, le 17 pouces et à la rigueur le 15 pouces Core i7.

Par exemple, prenez le 15 pouces d'entrée de gamme et mettez-y un disque dur de 500 Go à 5400 rpm et vous obtenez une configuration identique au modèle au-dessus à l'exception de la fréquence du processeur et pour un coût de total de 1839 € au lieu de 1949 €. 110 € d'économisé.
 
pourquoi Apple ne l'a pas intégré pas dans les MacBook/Pro précédent ? (avec une mise à jour par exemple).

Ce n'est pas le même que les Unibody vendu la semaine dernière ? J'ai bien l'impression que si !:confused:
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Je viens de regarder les configurations 15 et 17 pouces en détail et je pense que celles qui sont le plus intéressantes sont le 15 pouces d'entrée de gamme, le 17 pouces et à la rigueur le 15 pouces Core i7.

Par exemple, prenez le 15 pouces d'entrée de gamme et mettez-y un disque dur de 500 Go à 5400 rpm et vous obtenez une configuration identique au modèle au-dessus à l'exception de la fréquence du processeur et pour un coût de total de 1839 € au lieu de 1949 €. 110 € d'économisé.

Presque d'accord …
D'accord pour le premier 15", équipé avec un DD de 500 Go.
Mais, indépendamment du prix je préfère le 15" Core i7 au 17" Core ix. 17", c'est trop grand et trop lourd (ça n'engage que moi) pour un portable, en général.
 
Pour ma part, la commande vient d'être passé :
- MBP i5 2,4 avec écran HD et adaptateur MDP->VGA
- Imprimante HP C4780 Photosmart
- Housse tucano second skin

délai de livraison : 29 avril - 3 mai

:)
 
Presque d'accord …
D'accord pour le premier 15", équipé avec un DD de 500 Go.
Mais, indépendamment du prix je préfère le 15" Core i7 au 17" Core ix. 17", c'est trop grand et trop lourd (ça n'engage que moi) pour un portable, en général.

Oui mais pour se la péter , c'est indémodable le 17" :p.
 
Pas mal Dambo ;) HD avec anti reflets .?

Pour moi c'est livraison 26-27 :zen:

Non, en écran glossy, pour plusieurs raisons.
- parce que je préfère visuellement le glossy pour la pêche des couleurs, et que ça ne m'a jamais dérangé auparavant
- parce que je ne travaille pas dans la photo/ le graphisme donc le rendu des couleurs ne m'intéressent pas
- parce que 45 euros pour ça, je trouve ça beaucoup
- parce que la machine était suffisament chère comme ça :D
- parce que je trouve le joint noir assez disgracieux, et qu'à ce prix, l'aspect esthétique compte aussi

:)

On verra si je le regretterai ou non, mais mon utilisation à l'intérieur ne me posera je pense pas de souci particulier :)