Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

Enfin !!!!
Mon Macbook Pro 15" i7 vient d'arriver :up: avec la belle remote alu :D

Une ou deux photos histoire de voir à quoi je devrais m'attendre lorsque le mien arrivera ? :p

Facultatif : un petit test avec iStat en utilisation normale pour voir la température ?
 
Antiglare oui, et personnellement la différence entre le normal glossy de mon collègue et mon "HD" antiglare n'est pas énorme... J'adore tellement le 1440..... en résolution... mais bon je vais vite m'habituer au "HD" ;)


tu veux dire que le fait de travailler sur un mat ou un glossy c'est pareil?

ou tu veux dire qu'un hd et un "normal" c'est pareil?

ou les deux?


:D
 
Visiblement, il parle de la différence de définition d'écran de base en 1440x900 et l'option haute résolution en 1680x1050 (parce que la différence entre le gloss et le mat est... bien présente ;))
 
Bonjour à tous

j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis que je lis différentes choses :
accepter au passage de voir la définition passer de 1 440 x 900 à 1 680 x 1 050 pixels (certains pourraient s'en plaindre).

J'adore tellement le 1440..... en résolution... mais bon je vais vite m'habituer au "HD" ;)

sur l'écran HD, ne peut-on pas rabaisser la résolution à 1440 ? :confused:

merci
 
Entre le glossy et le mat il y a beaucoup de différences c'est clair ;).
Je parle de la résolution, après moultes années en 1440 c'est pas facile :D Nostalgie quand tu nous tiens :up:

Test et photos après 19h
 
Ben moi, je trouves une sacrée différence avec un écran HR. L'espace de travail est vraiment agrandi et très confortable...
Une p'tite capture d'écran de la page d'accueil MacG ;)
 
sur l'écran HD, ne peut-on pas rabaisser la résolution à 1440 ? :confused:

Réponse rapide : Oui.

Réponse longue : Oui mais non. Le Macbook Pro a une dalle LCD. Il est vivement recommandé d'utiliser les dalles LCD dans leurs définitions natives. On peut très bien les utiliser avec une définition inférieure, le problème est que le rendu sera dégradé (voir interpolation). C'est remarquable principalement sur le texte. Dans un jeu vidéo, cela est moins contraignant.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine