Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

mais pas sur le store en france...

20100413-m7sqt1ftdmjsm1sfmb4yaiipqn.jpg



;)
 
Ça peut être 30 minutes, ou 3 heures...
 
Apple a peut être (surement ? :p) un système un peu foireux (en plus du marketing) pour ses Store, mais ils sont quand même capable de fermer juste un Store hein :D

En même temps, je veux pas dire, mais quand l'iPad est arrivé QUE sur le store US, bah ils ont fermé aussi les autres stores... Donc je suis pas complétement d'accord avec ce que tu dis là :p:D:D
 

Evitez de flooder dans ce topic s'il vous plait... sinon le raz-de-marée serra bien présent :rateau:

@quetzal Cela varie, de 1h/2h à plus ;)

@eseldorm: J'aiiimmmeeee :love: :p
 
le mieux c'est de fermer internet et de revenir vers 18h....

mouahahh!!
 
iWork ou iLife ne sont pas forcément mis à jour tous les ans, et sinon le Store a déjà été fermé juste pour des mises à jour "esthétiques".

Comme ça a été dis plusieurs fois, la fermeture est juste un coup marketing, techniquement elle ne sers pas à grand chose (ou leur site date des années 90...).

En tout cas, si MBP il y a, ma CB va chauffer :/
 
Question inondation, les français sont plutôt bien servis en ce moment :p

J'ai de la chance d'être en Belgique alors :siffle: ;)


Je me répète mais bon, ce n'est pas un chat, donc les newbies et Fan Boy surexcités, contrôlez vous au minimum :zen:
 
iWork ou iLife ne sont pas forcément mis à jour tous les ans, et sinon le Store a déjà été fermé juste pour des mises à jour "esthétiques".

Comme ça a été dis plusieurs fois, la fermeture est juste un coup marketing, techniquement elle ne sers pas à grand chose (ou leur site date des années 90...).

En tout cas, si MBP il y a, ma CB va chauffer :/

Y'en a pas mal ici pour qui l'esthetique... :siffle:



:D
 
Lu sur Appleinsider:

"According one person familiar with the matter, each model will ship with 4GB of RAM, including 2.4GHz and 2.66GHz 13-inch models, 2.4GHz, 2.55GHz and 2.66GHz 15-inch models, and a 2.53GHz 17-inch model.

Additionally, the new line may include three different types of screens options: Glossy, High Resolution Glossy, and High Resolution Glossy with Anti-Glare. A second person familiar with the mattered adds that at least some models will support 512MB of Solid State Drive (Flash) storage."

Intéressant :D