Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

J'ai de la chance d'être en Belgique alors :siffle: ;)


Je me répète mais bon, ce n'est pas un chat, donc les newbies et Fan Boy surexcités, contrôlez vous au minimum :zen:


laisse les ce faire plaisir... ce topic sera certainement supprimé ou archivé dés la réouverture du store... donc...
 
laisse les ce faire plaisir... ce topic sera certainement supprimé ou archivé dés la réouverture du store... donc...

Pas nécessairement justement... ;)
J'ai créé ce topic, j'en ai une petite responsabilité, et je préfère ménager les modérateurs... Il y a un chat au Bar si il le faux, ou les commentaires de la News. :siffle:


:zen:
 
C'est quoi flooder? :confused:
 
  • J’aime
Réactions: havez
"Va voir sur Macbidouille, il y a un article sur les prix.
En fait, il manque juste les specs et les raleurs :D"

J'avais posté ça page 2 :(

Lu sur Appleinsider:

"According one person familiar with the matter, each model will ship with 4GB of RAM, including 2.4GHz and 2.66GHz 13-inch models, 2.4GHz, 2.55GHz and 2.66GHz 15-inch models, and a 2.53GHz 17-inch model.

Additionally, the new line may include three different types of screens options: Glossy, High Resolution Glossy, and High Resolution Glossy with Anti-Glare. A second person familiar with the mattered adds that at least some models will support 512MB of Solid State Drive (Flash) storage."

Intéressant :D
 
Moi , je veux un Mac mini avec :
Intel Core I7
Ati HD5970
32Go de ram
Blu-ray
1 tera de disque en SSD

Le tout pour 400€ , vivement que le store ouvre pour voir ce nouveau Mac mini :siffle:.
 
"Va voir sur Macbidouille, il y a un article sur les prix.
En fait, il manque juste les specs et les raleurs :D"

J'avais posté ça page 2 :(

Vu ;) :)

Moi , je veux un Mac mini avec :
Intel Core I7
Ati HD5970
32Go de ram
Blu-ray
1 tera de disque en SSD

Le tout pour 400€ , vivement que le store ouvre pour voir ce nouveau Mac mini :siffle:.

Heeeu, etienne un café? :D
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
Moi , je veux un Mac mini avec :
Intel Core I7
Ati HD5970
32Go de ram
Blu-ray
1 tera de disque en SSD

Le tout pour 400€ , vivement que le store ouvre pour voir ce nouveau Mac mini :siffle:.

t'inquietes ça arrivera, mais pas à 400€ mais à 400€ pour chacune de ces options par rapport à une machine de base à 549€ :D
 
Pourquoi pas de Core iX ? A voir les fréquences prévues, (2.53GHz sur le 17"), ça semble en tout cas ne pas être des Core 2 Duo !
 
Refreshed MacBooks Pro across the entire range of 13.3-, 15.4-, and 17-inchers. Each ships with 4GB of memory and new Intel Core processors with clocks ranging from 2.4GHz to 2.66GHz with options for glossy, high resolution glossy, and high resolution glossy with anti-glare displays in addition to a 512GB SSD.