Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

Le 15 pouces en 2,66 Ghz me semble le modèle le plus intéressant ;)

Faut m'expliquer à quoi servent ce genre de post... si tout les membres s'amusent à faire un post avec juste la fréquence de cpu qui les botte ca sert à quoi ?

Moi je suis super content de savoir quel modèle te semble le plus intéressant, mais ça serait plus constructif d'argumenter un minimum.:up:

Ca peut même aider d'autres à se faire une opinion, de comprendre ce que tu apprécies dans cette config.:zen:
- c'est la cohérence de la config par rapport à ton usage ?
- c'est le fait que les 200 € entre le 2,53 et le 2,66 ca vaut le coup vu la difference sur la CG et le passage à l'i7 ?
 
-512Mo de VRAM.
-Core I7.

Après , plus de 2000€ pour ça , c'est cher payé pour une coque en Alu et une bonne autonomie.
Je trouve aussi l'option antireflet assez chère à 135€ alors que Apple pourrait l'inclure de série , comme la résolution 'HD'.

Ensuite , la marque pourrait proposer le choix en carte graphique , c'est à dire le modèle 256Mo ou 512Mo sur l'entrée de gamme en 15" par exemple.

Pour les 13" , j'attends de voir si les dires d'Apple sont vrais concernant le 320M.
Si c'est le cas , la maj est pas mal puisque le MacBook aura 10 heures d'autonomie , ce qui est énorme.
 
Faut m'expliquer à quoi servent ce genre de post... si tout les membres s'amusent à faire un post avec juste la fréquence de cpu qui les botte ca sert à quoi ?

Moi je suis super content de savoir quel modèle te semble le plus intéressant, mais ça serait plus constructif d'argumenter un minimum.:up:

Ca peut même aider d'autres à se faire une opinion, de comprendre ce que tu apprécies dans cette config.:zen:
- c'est la cohérence de la config par rapport à ton usage ?
- c'est le fait que les 200 € entre le 2,53 et le 2,66 ca vaut le coup vu la difference sur la CG et le passage à l'i7 ?

Tu sais lire aussi bien que moi ;)

Oui les 200 euros valent le coup niveau longévité de la machine même si il y a pas l'USB 3 et tout ce qu'il va sortir ( normal ).
 
Les processeurs i5 et i7...ce sont des Quad ou Dual Core?

Parce que sur le site d'Apple, il est dit que "the 15- and 17-inch MacBook Pro feature the fastest dual-core processors available, which boost performance up to 50 percent.".

Donc en fait, il s'agit d'un double coeur qui simule quatre coeurs en cas de besoin?
 
Les processeurs i5 et i7...ce sont des Quad ou Dual Core?

Parce que sur le site d'Apple, il est dit que "the 15- and 17-inch MacBook Pro feature the fastest dual-core processors available, which boost performance up to 50 percent.".

Donc en fait, il s'agit d'un double coeur qui simule quatre coeurs en cas de besoin?

Les i5 et i7 des MBP sont des Core Arrandale, donc 2 coeurs physiques et 4 logiques !
 
Au Louvre, ils ont un modèle anti reflet de chaque (15 et 17). Pour le 15, ils n'avaient que le 2,8 en stock avec l'anti reflet. A mon avis, ça sera à peu pres la meme chose, ils auront un seul modele en stock sur les trois avec l'anti reflet.
 
ce sont de "vrais" quad-core avec 4 coeurs physiques et 8 logiques.

en fait c'est la technologie TurboBoost qui permet de doubler le nombre de coeurs, elle est intégrée dans les derniers intel. du coup, les MBP 15" et 17" ont des processeurs qui permettent d'avoir 4 coeurs logiques.
 
J'ai attendu longtemps cette mise à jour. Perso je ne regrette pas d'avoir cédé sur le couple iMac 27 + MBA à la place du MBP 2010. A la limite, c'est seulement l'autonomie des nouveaux 13' qui me fait baver... sur le reste bof...
Le 15 pouces devient moins accessible. Mais les C2D sur les MacBook Pro suggèrent une mise à jour plus courte que prévue. Nous sommes encore dans le début de l'année 2010 et Steve Jobs avait promis une évolution majeure des macs cette année. Je ne la vois pas encore. :)