Nouveaux MacBook Pro Core i5 et i7

Voici les benchs :

Core2Duo 2.4Ghz : 3375 points.
I5 2.4Ghz : 4772 points.
I7 2.66GHz : 5388 points.

(Testé sous geekbench , version à jour).
 
Oui , j'ai réalisé le test 2 fois pour info car moi aussi , je trouvais que le I7 n'avait pas un bon score ;).
 
insupportable... :confused:

Oui c'est ça le problème il y a des gens qui disent que c'est insupportable et pour d'autres pas du tout. Dommage qu'il n'y ait pas de modèles d'expositions dans les Apple Store pour voir.

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h49 ----------

Je n'ai pas testé , mais cela ne doit pas être bien plus élevé que le 2.4Ghz :p.

En effet, le 15" 2.53GHz est vraiment le modèle qui a le moins bon rapport performances-prix de la gamme. 200€ de plus que le premier des 15" pour un processeur un poil plus rapide et 180Gb de disque dur en plus.
 
Voici les benchs :

Core2Duo 2.4Ghz : 3375 points.
I5 2.4Ghz : 4772 points.
I7 2.66GHz : 5388 points.

(Testé sous geekbench , version à jour).

Donc au final .... le i5 en 15" de base reste pour beaucoup le modèle le plus intéressant en terme de perf/prix, l'augmentation disque et ram pouvant de faire pour moins cher à l'extérieur.

Bon, cela dépend de l'utilisation mais en tant que photographe à mi-temps et souvent en vadrouille, j'opterais pour ce modèle, avec deux bons écrans 22" à la maison.
 
Etant un futur amateur en photographie , je vais opter pour un 13" plus un Apple Cinema Display 20" ;).
Après , j'ai été assez déçu du Core i7 par rapport au prix/puissance.
 
Il n'y a pas qu'un Cinema Display qui est sorti , il faut arrêter de croire que seule la gamme de produits actuelle existe.
 
L'évolution entre le i5 et le C2D n'est pas si importante que ça, mon 2.8Ghz obtient 4151 sur Geekbench... On voit bien que le i7 et son hyperthred+turbo ont quand même un avantage certain sur le i5...
 
Oui mais toi tu avais le meilleur des Core2Duo. Maintenant c'est le i5 d'entrée de gamme qui fait mieux. Et il faut comparer à fréquences égales.
 
Avec le recul je sais pas si j'ai eu raison de partir sur l'écran "HD" du 15" :mouais:
A voir pour la suite .
Avant de sauter le pas je vais attendre les premiers retours de ces dalles "HD" et voir si elles sont vraiment intéressantes.

Heureux sont les habitants qui ont prés de chez eux un Apple store:mad:
 
A-t on déjà des infos sur le type de SSD vendus par Apple ? Surtout quel contrôleur embarqué (Intel, Indilinx, Toshiba, Samsung...)...
 
A-t on déjà des infos sur le type de SSD vendus par Apple ? Surtout quel contrôleur embarqué (Intel, Indilinx, Toshiba, Samsung...)...

Toujours les même sauf pour le nouveau 512Go.
Faut pas s'attendre à des merveilles, et puis de toute façon, je déconseille de passer au SSD tant qu'on aura pas le droit au TRIM sur 10.6...
Franchement vendre des SSD sans support TRIM c'est quand même du beau foutage de gueule... on est en 2010 faudrait se mettre à jour!