Nouveaux macbook

bilbo007

Membre confirmé
6 Décembre 2007
91
0
Bonjour,

Apparement de nouveaux macbook vont sortir en Janvier, je souhaite moi m'acheter maintenant un macbook, est ce un choix judicieux ?

J'aimerais pas regretter mon achat un mois apres si de meilleurs sortent.

C'est un sujet fréquemment débattu. La question est de savoir quels avantages tu aurais à patienter ?

Les évolutions potentielles seront-elles utiles pour ton utilisation ?

J'ai un Macbook depuis 2 jours, et je regrette pas de l'avoir pris. Je sais que même si un autre sort je ne serai pas déçu, je l'ai pris parce que je pense qu'il me suffira pour les deux années à venir au minimum.

J'aimerais pas regretter mon achat un mois apres si de meilleurs sortent.
A toi de cerner tes besoins et de savoir si ce qui existe aujourd'hui est assez bon.
Après si tu veux juste être rassuré... un Mac, c'est bien ;)

Bonjour,

De nouveaux macbook vont sortir ?
Comment avez vous eu cette information ? Cela m'intéresserait de pouvoir me tenir au courant de ce genre de chose étant donné que, comme beaucoup de monde ici, je suis en phase de "pre switch" ( je pese encore le pour et le contre sachant au fond de moi que je vais quand meme acquérir cette tite bete blanche..)
De plus, quels changements va t il y avoir ?

Merci

le macbook a tres peu(tres tres peu )de chance d'evoluer en janvier
Ce serai plutot la gamme pro qui va evoluer (mac pro macbook PRO), cela fait un bout de temp qu'elle na pas evolué

Je viens d'acheter le macbook 2.2 pour ma mère (cadeau de noel de mon pere qui m'a mandaté...), la nouvelle carte graphique X1300 est beaucoup mieux que la mienne, celle du macbook 2.16 d'il y a à peine 6mois...Mais tu peux acheter les yeux fermés, que vont-ils rajouter d'ici 2 mois ?;)