Nouveaux PBook et vente iBook

cousinhube

Membre actif
6 Avril 2003
160
3
40
Toulouse
Salut à tous, y a quelques jours une rumeur parlait des màj sur les PB pour cette semaine quelqu'un à du nouveau?
Sinon, j'ai fait un devis pour la reprise de mon iBook G3 800 12" 640Mo 30Go chez International Computer, contr l'achat d'un nouveau portable, ils me le reprennent 480 E, qu'est ce que vous en pensez sachant que l'acran et la carte mère sont neufs et q'u'il y a la boite et toutes les notices... ?
 
Ca pourrait intervenir mardi prochain :confused: :zen:
 
cousinhube a dit:
Salut à tous, y a quelques jours une rumeur parlait des màj sur les PB pour cette semaine quelqu'un à du nouveau?
Sinon, j'ai fait un devis pour la reprise de mon iBook G3 800 12" 640Mo 30Go chez International Computer, contr l'achat d'un nouveau portable, ils me le reprennent 480 E, qu'est ce que vous en pensez sachant que l'acran et la carte mère sont neufs et q'u'il y a la boite et toutes les notices... ?

Il ne faut pas vendre l'ibook avant de l'avoir tué... C'est un prix honnète par rapport aux PC mais sans certitude quant au powerbook...
 
Leur offre paraît correcte,quand aux powerbook, c'est une autre histoire! :D
 
Après une mise à niveau en mars des Pb G4 peut-on espérer un Pb G5 qui fonctionne avec une pile à combustible (le dégagement de chaleur serait un plus pour l'hydrogène) ?
@+
:)
 
Mondana a dit:
Après une mise à niveau en mars des Pb G4 peut-on espérer un Pb G5 qui fonctionne avec une pile à combustible (le dégagement de chaleur serait un plus pour l'hydrogène) ?
@+
:)

Ça dépend, tu parles de Mars de qu'elle année? :D
 
Sérieux POMME !

Un Pb G5 avec pile à combustible je pense que c'est réalisable et ce serait encore une fois un "évenement" Apple.
@+
 
Mondana a dit:
Sérieux POMME !

Un Pb G5 avec pile à combustible je pense que c'est réalisable et ce serait encore une fois un "évenement" Apple.
@+

!! :D
 
POMME :

Pb G5 1,6 Ghz "Hypertransport"
512 Mo
C.G. 128Ko
D.D. 80 Go
Batt. PILE A COMBUSTIBLE (durée > +20%)

Ca c'est la version de base pour le mois de juin avec "TIGER"

Logique non ?