Nouveaux Powerbook et autonomie?

Raphy35

Membre confirmé
12 Février 2003
72
0
Salut a tous!!

Savez vous ce qui a changé sur les nouveaux powerbook pour faire augmenter l'autonomie??

Est-ce une nouvelle batterie?? Si c'est le cas, peut-on la mettre sur les powerbook précédant?

j'ai un PB 1,67ghz acheté en Avril, et c'est vrai que si l'autonomie a été amélioré grâce a une nouvelle batterie, je m'en acheterais bien une ;-)
 
Salut,

Le controlleur mémoire de la ddr2 est plus économe (jusqu'à 50%... euh chiffre officiel mais il ne faut pas trop réver je crois)

Le changement de la carte mère apporte peut être aussi d'autres améliorations.
Par contre pour la batterie je ne sais pas.
 
la batterie a la meme puissance que celle de la precedente generation. Les progres ont été fait sur la consommation non sur le contenu de la baterie.
 
zizou2605 a dit:
la batterie a la meme puissance que celle de la precedente generation. Les progres ont été fait sur la consommation non sur le contenu de la baterie.

J'ai lu que la consommation de la DDR2 était inférieure à celle de la DDR. Surtout qu'elle est downclocker à 333 Mhz. Le gain d'autonomie viendrait donc de là.

Il est à noter qu'il y a également une nouvelle carte mère et un nouvel écran. Cela joue certainement :zen:
 
C'est important l'autonomie car sur les anciens modèles c'était pas terrible
 
Est-ce que les heureux possesseurs de nouveaux powerbook pourraient nous faire une estimation de leur autonomie en utilisation réelle ?

Merci d'avance :up:
 
cyberyoyo a dit:
Dès réception :up:

bein voila, tu vas etre recompensé pour ta patience. On en parlait la derniere fois.
powerbook HD et ipod video pepere !!!!
tu es trankil pour un bon bout de tps.
 
Moi c'est autour des 3H, avec Airport activé