Sydney Bristow a dit:ou sont les 3GHz ,sinon?
l'an prochain 2,99 GHz ?
groumpf a dit:Apple gardait la priorité aux Xserves pour le multicore ???
En effet si ça se trouve ce processeur existe mais pas encore dans les quantités nécessaires pour un powermac .... par contre moins de Xserve vendus (selon toute vraisemblance) donc milticore annoncé à la WWDC.
C'est vrai : les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.iFlighT a dit:arretez de vous plaindre a la fin. Il y en a marre toujorus les mêm refraind depuis 2ans !
starmac a dit:Car si l'on regarde les annonces logicielles récentes de Apple, elles étaient tournées vers la vidéo avec encore plus de Haute définition, toujours plus. Et des effets etc.
Mais la haute définition, cela se paie en matière de temps de calcul. Et les gentils monteurs virtuels ont donc besoin de machines surpuissantes. Il leur en faut du GHz !
iFlighT a dit:faut arreter avec vos PCI-E, c'est telment puissant et interessant que AIT & Nvidia qui prevoyaient d'arreter l'agp, sont revenu dessus et dans leur road map les carte agp sont encore prevue en 2006
Certainement, c'est une stratégie de reconquète par le haut sur le segment professionnel : on vent des solutions serveurs fiables et économiques et on finira bien par vendre du laptop.WebOliver a dit:Tout à fait. Apple mise tout, discrètement, sur le Xserve. Elle en fait sa priorité, et il y a des gros clients à ne pas décevoir. Nous ne sommes pas au bout des surprises.
starmac a dit:Chez les particuliers c'est une stratégie de reconquète par le bas (on passe de l'iPod à l'iMac ou au MacMini).
Il n'empèche que chez les travailleurs indépendants, ça doit râler ferme.
Non, non, je m'en satisferais vraiment mais je me demandais quelle cohérence entre sortie logicielle et sortie matérielle.WebOliver a dit:A te lire, tu penses donc que les G5 sont à jeter, bons à rien?![]()