Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Nouveaux prix sur les PowerBook

Discussion dans 'Réagissez !' créé par sylko, 3 Juin 2003.

1. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
    Comme prévu, les PowerBook ont subit une baisse de prix.
    Heureux possesseur d'un AluBook 12 pouces, depuis février, je me réjouis pour les personnes qui hésitaient encore à en acheter un, à cause de son prix.

Pour rappel. Les anciens et les nouveaux prix.

2. einqui

einqui Membre émérite

Inscrit:
    27 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    30
    Comme prevu???? [​IMG] Ah.... bon!!

Que le prix des PB 12 et 15 baissent, a la rigueur.

Mais faire baisser le prix du 17 qui n'est dispo que depuis a peine 2 mois, et faire baisser les prix des ibook sortis il ya quelques semaines......[​IMG] J'avoue que je ne comprends decidement pas la politique tarifaire d'Apple.

Alors tant mieux pour ceux qui vont en acheter, et tant mieux pour la compagnie qui devrait ainsi augmenter ses ventes.... Mais qu'on m'explique pourquoi avoir lance ces produits avec un prix X pour lui appliquer quelques semaines plus tard une grosse remise.

P.S. : Non, je n'ai pas achete d'ibook la semaine derniere, et donc je ne suis pas frustre. Pour etre honnete, j'ai un PB 12" et comme je ne pouvais pas attendre... aucun regret...... (juste un peu?) [​IMG] Non, j'deconne [​IMG]

3. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par einqui:</font><hr /> Mais faire baisser le prix du 17 qui n'est dispo que depuis a peine 2 mois, et faire baisser les prix des ibook sortis il ya quelques semaines......[​IMG] J'avoue que je ne comprends decidement pas la politique tarifaire d'Apple.

[/QUOTE]
    Taux Euro / Dollar, et ça devrait même être une baisse plus importante.

4. einqui

einqui Membre émérite

Inscrit:
    27 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    30
    Negatif,

Je vis au Japon. Le yen est au plus bas [​IMG] (1 Euro vaut environ 140 Yen). Je t'accorde, apres verification, que le prix des ibook ne semble pas avoir baisse, mais le prix du PB 17 a bel et bien diminue!

Ce n'est donc pas qu'une histoire de taux de change!

5. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Arg... Pourquoi Apple baisse encore ses prix... Comme vais-je résister au PowerBook 12" dont je n'ai pas l'utilité mais dont j'ai maintenant encore plus envie... [​IMG] [​IMG]

6. einqui

einqui Membre émérite

Inscrit:
    27 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    30
    Gnéé [​IMG]
    Titanium 12 pouces.. On m'aurait menti [​IMG]

7. Olive94

Olive94 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2003
    J'aime reçus:
    33
    Un G4 sans L3 pour OS X ?…

Hum...

8. mercutio

mercutio Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    22
    même à ce prix l'alu 12 ne m'excite pas qu'à t-il de plus que l'ibook 12" combo ?

Par contre l'alu 17" me fait réver sans compter qu'il est 20% plus rapide que le ti 15" 1 ghz (voir test de univers mac et svm). mais il est clairement hors de portée de ma bourse... [​IMG]

9. iMax

iMax Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    455
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> même à ce prix l'alu 12 ne m'excite pas qu'à t-il de plus que l'ibook 12" combo ?

Par contre l'alu 17" me fait réver sans compter qu'il est 20% plus rapide que le ti 15" 1 ghz (voir test de univers mac et svm). mais il est clairement hors de portée de ma bourse... [​IMG]

[/QUOTE]

Un G4, le bluetooth, l'airport extreme, la DDR, plus petit, plus léger, etc...

10. mercutio

mercutio Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    22
    beh pê mais je préfère mettre les 500 euros de diff dans autre chose. (ce n'est jamais qu'un ibook avec qqes spécificités sup).

Par contre le 15" à 2500 euros est pas mal.

11. powerbook867

powerbook867 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    2
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> beh pê mais je préfère mettre les 500 euros de diff dans autre chose. (ce n'est jamais qu'un ibook avec qqes spécificités sup).

Par contre le 15" à 2500 euros est pas mal.

[/QUOTE]

Il est a 2391, pas 2500... ! [​IMG]

12. Dark Templar

Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />

Il est a 2391, pas 2500... ! [​IMG]

[/QUOTE]
    Et même à 2271 pour moi [​IMG] (store educ).

Moi ce qui m'embête juste, c'est que si Apple vient de baisser ses prix, c'est qu'ils ont pas l'air motivés pour renouveler la gamme [​IMG]

13. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
    Et même à 2271 pour moi [​IMG] (store educ).

Moi ce qui m'embête juste, c'est que si Apple vient de baisser ses prix, c'est qu'ils ont pas l'air motivés pour renouveler la gamme [​IMG]

[/QUOTE]

Ben, c'était à prévoir, non?

Il faut qu'Apple aille le temps de préparer un sacré stock, afin d'assurer la ruée qu'il y aura sur les nouvelles machines, cet automne.

14. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Sur le site de la FNAC, le 15 pouces est supprimé à la vente.

Ca fait une sacrée économie pour celui ken voulait un !

15. iBooker

iBooker Membre confirmé

Inscrit:
    29 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    C'est toujours la même chanson [​IMG]

tout les 6 mois, mise à jour ou renouvèlement de la gamme; de plus les Ti se font de plus en plus rare.
    Je ne vois pas un aluBook 15" 1 GHz ou 1,25 GHz et un 17" à 1 GHz [​IMG]
    donc toute la gamme va être mise à jour ce mois-ci [​IMG] et révons tout éveillé avec le PPC 970 [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

16. takamaka

takamaka Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2003
    J'aime reçus:
    177
    Quand bien même les nouvelles bécanes embarquent un PPC 970, les Powerbook resteront toujours hors de portée de ma bourse. Et pourtant dieu sait qu'elles sont belles ces coquilles d'alu !

Alors PPC = Politiquement Plus Cher ?

17. 406

406 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Août 2002
    J'aime reçus:
    36
    impossible à revendre avec leur bordel

18. Dark Templar

Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Alors PPC = Politiquement Plus Cher ?

[/QUOTE]
    C'est possible, mais ça fait 8 ans qu'il y en a dans les Mac et personne ne s'en est rendu comte [​IMG]

19. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Quand bien même les nouvelles bécanes embarquent un PPC 970, les Powerbook resteront toujours hors de portée de ma bourse.

[/QUOTE]
    C'est recommandé si tu veux des enfants un jour ! (il chauffe beaucoup) [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

20. takamaka

takamaka Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2003
    J'aime reçus:
    177
    bon et bien je cours m'acheter un Touran ! Avec ça au moins, j'ai de quoi installer Alu1, Alu2, ALu3...

mais je persiste à dire que "c'est l'Alu", cette politique tarifaire !
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Chargement...