Nouveaux prix sur les PowerBook

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> bon et bien je cours m'acheter un Touran ! Avec ça au moins, j'ai de quoi installer Alu1, Alu2, ALu3...


[/QUOTE]

Tu veux un Touran, alors que Renault sort un nouveau Scenic?
Tu as regardé au prix ou à la qualité?
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu veux un Touran, alors que Renault sort un nouveau Scenic?
Tu as regardé au prix ou à la qualité?
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Non! j'aime juste la tête d'alu-ri que fait le gars dans la pub!

laugh.gif
laugh.gif
 
Le prix du TI d'entrée de gamme est vraiment bon pour un 15" ! Je regrette de ne pas avoir les sous.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Le prix du TI d'entrée de gamme est vraiment bon pour un 15" ! Je regrette de ne pas avoir les sous.

[/QUOTE]
Et si tu l'avais acheté, tu aurais ralé 2 mois après parce que pour le même prix, il y en aurait un avec USB 2, Firewire 800, 80 Go, Bluetooth, Airport Extreme...
crazy.gif
laugh.gif
 
Curieusement USB2 et FW800 ne me manquent pas. Je n'en suis pas encore à saturer les débits du FW1. Donc aucun interêt. Quand à Airport la version 1 me suffit aussi. Bluetooth ne me servirait pas avant un moment. Il n'y a qu'un plus gros disque qui vaut le coup, mais ça on peut le changer. Aussi je trouve la config attirante.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Curieusement USB2 et FW800 ne me manquent pas. Je n'en suis pas encore à saturer les débits du FW1. Donc aucun interêt. Quand à Airport la version 1 me suffit aussi. Bluetooth ne me servirait pas avant un moment

[/QUOTE]
Ben tu ralerais parce que le prochain se rayerait moins facilement, ou aurait une meilleure autonomie, ou autre chose.
Mais tu trouverais bien un moyen de raler.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ben tu ralerais parce que le prochain se rayerait moins facilement, ou aurait une meilleure autonomie, ou autre chose.
Mais tu trouverais bien un moyen de raler.
laugh.gif


[/QUOTE]

Disons que le problème de la peinture est génant car ça n'améliore pas le look général. Quand à l'autonomie, Apple triche un peu sur les chiffres mais ils ne sont pas responsable des si faibles progrès dans la conception des batteries. C'est la recherche qu'il faut critiquer. Même mon pixel défectueux je l'ai rapidement accepté.

Le seul vrai reproche sur le TI (du moins le mien) est le lecteur de DVD qui rend l'âme un peu vite ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Disons que le problème de la peinture est génant car ça n'améliore pas le look général. Quand à l'autonomie, Apple triche un peu sur les chiffres mais ils ne sont pas responsable des si faibles progrès dans la conception des batteries. C'est la recherche qu'il faut critiquer. Même mon pixel défectueux je l'ai rapidement accepté.

Le seul vrai reproche sur le TI (du moins le mien) est le lecteur de DVD qui rend l'âme un peu vite ...


[/QUOTE]

alors Melaure,ou etais tu passé?
tu es revenu!
et en vaisseau spatial en plus!
au moins comme çà ,tu ne mettra plus le feu aux forums!

amicalement
SYD et son eMac
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

alors Melaure,ou etais tu passé?
tu es revenu!
et en vaisseau spatial en plus!
au moins comme çà ,tu ne mettra plus le feu aux forums!

amicalement
SYD et son eMac
laugh.gif


[/QUOTE]

Pas de problème Sydney. Parfois on prend des vacances (volontaires ou non) de MacGé. L'accueil au retour n'est pas toujours top mais c'est une autre histoire ... Non je ne met plus le feu au forum mais ce n'est pas pour autant que je deviens un mouton. Je ne fait pas parti des adeptes de 1984 ...

Allez faut que je décolle pour le Stardock ...
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> L'accueil au retour n'est pas toujours top mais c'est une autre histoire ...

[/QUOTE]

je vais envoyer un mail aux responsables de Macgé pour ne pas avoir fait de news
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pas de problème Sydney. Parfois on prend des vacances (volontaires ou non) de MacGé. L'accueil au retour n'est pas toujours top mais c'est une autre histoire ... Non je ne met plus le feu au forum mais ce n'est pas pour autant que je deviens un mouton. Je ne fait pas parti des adeptes de 1984 ...

Allez faut que je décolle pour le Stardock ...
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

ah !ah!
oui je parlait du feu a cause de ta petite flamme qui te servait d'image...
mais c'est vrai que tu mets vraiment le feu parfois!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Ca ne devrait pas te choquer!

C'est bien la preuve, qu'à la revente, Apple est attractif.


[/QUOTE]
Pour le vendeur surtout
laugh.gif
 
oui, mais bon n'oubliez pas que les prix d'occase ne sont pas un indicateur, car rien ne dit que le portable parte à des prix trop élevés, mais il ne faut pas empêcher les vendeurs de rêver...

Je suis bien content en tous cas d'avoir vendu mon Ti 550 avant la baisse de prix
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par woulf:</font><hr /> Je suis bien content en tous cas d'avoir vendu mon Ti 550 avant la baisse de prix
wink.gif


[/QUOTE]

A combien si ce n'est pas indiscret ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

A combien si ce n'est pas indiscret ?


[/QUOTE]
Il l'a vendu 4 000 € mais juste après ça a baissé à 2 000 € et ça continue de chuter, tu peux espérer 50 € pour le tien.
tongue.gif