nouveaux statuts

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
smpargh.gif
y-a toujours rien pour moi!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
smpargh.gif
y-a toujours rien pour moi!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

prends les étoiles vertes…
grin.gif

tiens la concierge est passée…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
bla bla bla et dont le rôle irais à ravir à Zarathoustra bien sur.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bof, Gribouille. Avec tes deux idées qui se battent en duel et qui te font un monde, qui deviennent risibles quand tu te mets à vouloir être pertinent et italique, ta perspicacité et ta sagacité dignes d&#8217;un enfant de huit ans qui va monter, j&#8217;en suis sûr, sur ses petits chevaux de bois branlants (je te laisse le champ libre, ne t&#8217;en fais pas), tu me fais donc penser à un petit enfant encore resté dans sa cours d&#8217;école. Amuse-toi bien, médiocre sycophante désespéré. Mais il faut grandir, un peu. À ton âge, cela devient grave. Dans la cours d&#8217;école, à la récré.
Et tu ne t&#8217;es pas réservé un statut particulier ?
rolleyes.gif

[27 juin 2002 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Bof, Gribouille. Avec tes trois idées qui se battent en duel et qui te font un monde, qui deviennent risibles quand tu te mets à vouloir être pertinent et italique, ta perspicacité et ta sagacité dignes d’un enfant de huit ans qui va monter, j’en suis sûr, sur ses petits chevaux de bois branlants (je te laisse le champ libre, ne t’en fais pas), tu me fais donc penser à un petit enfant encore resté dans sa cours d’école. Amuse-toi bien, médiocre sycophante désespéré. Mais il faut grandir, un peu. À ton âge, cela devient grave. Dans la cours d’école, à la récré.
Et tu ne t’es pas réservé un statut particulier ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

blablabla…

madame la concierge, c'est dans la placard que ça se range le manche à balai…
rolleyes.gif

moi, c'que j'trouve qu'il manque à ce bar, c'est un dancefloor avec boule à facettes et laurent garnier aux platines

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
moi, c'que j'trouve qu'il manque à ce bar, c'est un dancefloor avec boule à facettes et laurent garnier aux platines<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui ! Surtout Lolo aux platines, ce serait troooop grââââve boooooonnn !!
grin.gif

En attendant, vous pouvez toujours surfer en ouvrant un flux iTunes avec ça : http://pbb.laurentgarnier.com:8000

La radio à Pedro !
smile.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

Je voulais bien évidemment dire :

smpaplus.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

Je voulais bien évidemment dire :

smpaplus.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpmpf.gif

ça fait plaisir de voir qu'on bosse pas pour des ingrâts!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Et tu ne t’es pas réservé un statut particulier ?
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

bien sur que si mon cher "sa majesté"
grin.gif
celui de "Surtenseur Maniaque"

J'adooooore énerver les gens.... chez moi c'est un plaisir subtil et jubilatoire
grin.gif
smpnarquois.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
bien sur que si mon cher "sa majesté"
grin.gif
celui de "Surtenseur Maniaque"
<HR></BLOCKQUOTE>

Dommage, je préférais vraiment le couineur teigneux...
grin.gif

'+

Je pensais que qq nouveaux statuts serais de bon alloi dans ces forums....
voici donc :

• un super-modérateur, qui pourrais intervenir sur les forums de partout, (mais sans être administrateur), avec des étoiles noires au lieu d'êtres bleues, et son titre serais "Exaspérateur"... bien sur c'est alem à qui reviens ce rôle
grin.gif

• un autre super modérateur (comme celui au dessus ) mais avec des étoiles vertes au lieu du bleu, dont le titre serais "Psychorateur" ... le personnage serais une personne assez psychologue, voir dont ce serais le metier... (encore mieux si c'est un psychiatre) bénévole bien sur, dont la fonction serais de "traiter" nos plus fidèles perturbés du forums, comme certains modos et utilisateurs divers
grin.gif
(un peut comme dans le loft*)

• un autre super modo aussi, avec deux petits plumeaux à poussière (je vous laisse le choix de la couleur) et dont le titre serais "gardien" ou "concièrge" et qui ferais le service du soir et de matin... (ranger les bacs roulants, passe un coup de balais dans les communs, faire mettre les patins avant de monter, empêcher les gosses de jouer avec l'ascenseur...etc) et dont le rôle irais à ravir à Zarathoustra bien sur.

Tout ceci n'est donné qu'à titre indiquatif... bien suuuur
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je trouve que le modérateur Zara à un petit côté Lesly... non ?
grin.gif
tongue.gif

Je pensais que qq nouveaux statuts serais de bon alloi dans ces forums....
voici donc :

• un super-modérateur, qui pourrais intervenir sur les forums de partout, (mais sans être administrateur), avec des étoiles noires au lieu d'êtres bleues, et son titre serais "Exaspérateur"... bien sur c'est alem à qui reviens ce rôle
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on signe où?
grin.gif

• un autre super modérateur (comme celui au dessus ) mais avec des étoiles vertes au lieu du bleu, dont le titre serais "Psychorateur" ... le personnage serais une personne assez psychologue, voir dont ce serais le metier... (encore mieux si c'est un psychiatre) bénévole bien sur, dont la fonction serais de "traiter" nos plus fidèles perturbés du forums, comme certains modos et utilisateurs divers
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… 'ttends, je cherche quelqu'un qui pourrait faire ça… euh… TheBigLebowsky ??
grin.gif

• un autre super modo aussi, avec deux petits plumeaux à poussière (je vous laisse le choix de la couleur) et dont le titre serais "gardien" ou "concièrge" et qui ferais le service du soir et de matin... (ranger les bacs roulants, passe un coup de balais dans les communs, faire mettre les patins avant de monter, empêcher les gosses de jouer avec l'ascenseur...etc) et dont le rôle irais à ravir à Zarathoustra bien sur.<HR></BLOCKQUOTE>

oui si les plumeaux sortent de chez Dior!
grin.gif

Tout ceci n'est donné qu'à titre indiquatif... bien suuuur
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est gentil quand même d'être passé!
wink.gif

Quel visionnaire /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
kungfucainedesert.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.