nouveaux tarifs wanadoo ?

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonsoir à tous !
il m'est arrivé un truc en début de semaine et je veux savoir si je suis le seul dans ce cas... J'ai reçu un coup de fil d'une charmante personne se déclarant de chez wanadoo et faisant un sondage d'opinion. Elle m'a demandé mon FAI (wanadoo) et si j'en étais satisfait. je lui ai dit que j'étais satisfait de la connexion elle même (hormis la déconnexion quotidienne) mais pas des tarifs, ce qui me pousserait peut être dans les prochains mois à aller chez free, et leur magique free box... Elle m'a dit que si je n'étais pas trop pressé, j'aurai une surprise en janvier. Le 1024 va passer à 40/45 euros. elle était sûre de la barrière de 45 euros en tous cas. Quelqu'un a t-il reçu le même genre de coup de fils ?
 
noz a dit:
...

Elle m'a dit que si je n'étais pas trop pressé, j'aurai une surprise en janvier. Le 1024 va passer à 40/45 euros. elle était sûre de la barrière de 45 euros en tous cas. Quelqu'un a t-il reçu le même genre de coup de fils ?
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
tongue.gif
.
 
Ca fait un bout de temps que Wanadoo n'a pa revu ses tarifs, a la baisse!!!!!!!
confused.gif
 
noz a dit:
Bonsoir à tous !
Elle m'a dit que si je n'étais pas trop pressé, j'aurai une surprise en janvier. Le 1024 va passer à 40/45 euros. elle était sûre de la barrière de 45 euros en tous cas. Quelqu'un a t-il reçu le même genre de coup de fils ?

Et bien un conseil va chez free tu vas encore gagner 15,01 euros
laugh.gif
 
noz a dit:
Quelqu'un a t-il reçu le même genre de coup de fils ?

Oui, moi !

Je suis chez Club-Internet et aujourd'hui à 13h40, une charmante hôtesse (au téléphone) m'a signalé que mon abo avait un peu plus d'un an et demandé si, en tant que fidèle client, je voulais rempiler pour un an, en passant à la vitesse au dessus pour le même tarif (30 euros pour du 128). J'ai réservé ma réponse (elle doit me rappeler demain à la même heure) et j'ai appelé un copain qui m'a dit : Attends, ça va baisser très probablement à partir du 15 janvier : l'abonnement Cegetel à 15 euros pour du 512 commence le 15 et l'ART va autoriser Wanadoo à baisser ses tarifs à partir du 15 janvier aussi.

Donc, j'attends, je ne crois rien de particulier (en particulier à propos des promesses
laugh.gif
), on verra bien à partir de cette fameuse date fatidique.
 
Eh oui, France telecom, l'Etat ne sera plus majoritaire à pertir de Janvier... (moins de 50% des parts) donc l'ART n'aura plus rien à dire ou presque, la concurence doit faire la gueule !

lp
tongue.gif
 
Pour information : la freebox 30€ par mois et connexion non bridée... c'est à dire : vitesse de Download 320 Ko/sec alors que avec wanadoo 1024 c'est maxi 128Ko...
Pas de deconnexion toutes les 24Heures avec la freebox

A vous de reflechier sur votre FAI...

P.S : La freebox propose aussi beaucoup d'autres services : compris dans les 30€/mois : telephone en local et national gratuit et illimité, reception de 20 chaines de TV par le net sur ta TV (dont MTV,RTL9...)
Allez voir sur http://.adsl.free.fr
 
j'ai fait un tour sur free.fr, et il est spécifié dans les FAQ que la déconnexion quotidienne a bien lieu et n'a rien à voir avec une IP fixe ou non...
Et je suis bien tenté par la free box, mais trois choses me retiennent : le nombre de mécontents sur les forums, la durée de ces magiques 320 Ko/s (si c'est pour prendre free et dans six mois retomber à un 512 normal, donc 50/60 Ko/s, je ne vois pas vraiment l'intérêt) et enfin la qualité de la connexion chez wanadoo est bonne, l'est-elle aussi chez free ? Changer de FAI ça ne se fait pas comme ça, et pour l'instant la freebox me semble un peu "expérimentale" non ?
 
Moi aussi j'ai reçu un coup de fil d'un mec de chez wanadoo...

il m'a sorti le même speech qu'à toi mais lorsque j'ai donner mon débit (128) il m'a dit que les prochaines offre ne concernaient pas ces abonnements.... pfffffffff mais ceux aux débits plus importants. Quelle bande de gnous malades les mecs de wanadoo.....
remarque c'est avec les couillons comme moi (bas débit qu'il font le plus d'argent....

on verra bien à noël...

@+