nouvel i-mac: disque dur en 7200 ou 5400 tr/m ?

M

Membre supprimé 2

Invité
sur le nouvel i-mac, impossible de savoir si le disque dur est en 7200 ou 5400 tr/m...
(pourtant, j'ai imac_flatpanellll.pdf et imac.pdf)
est ce que quelqu'un sait ?
ou alors, c'est mes yeux.... :)
 
ça m'étonnerait que ce soit un 7200
rolleyes.gif
 
Je viens de relire imac_flatpanel.pdf et imac.pdf : si c'est tes yeux alors, c'est mes yeux aussi !
Sinon, je n'ai pas de certitude mais je partage l'avis d'alèm.
 
Ah bon, il y a un disque dur dans l'iMac ?
wink.gif


Plus sérieusement, il n'y avait pas un post entier qui débattait sur l'hypothétique lenteur d'un 5400 t/m en vidéo du dernier iMac : je comprends plus rien moi ...
5400 or 7200 : that is the question !
 
Ah bon, il y a un disque dur dans l'iMac ?
wink.gif


Plus sérieusement, il n'y avait pas un post entier qui débattait sur l'hypothétique lenteur d'un 5400 t/m en vidéo du dernier iMac : je comprends plus rien moi ...
5400 or 7200 : that is the question !
 
D'après ce que je sais, les vitesses du DD sont 5400 pour le modèle graveur, 5400 ou 7200 (???) pour le modèle combo et 7200 pour le superdrive.
 
merci a tous d'avoir repondu a ma question...
malheureusement, je vois que y'a pas grand monde qui a une reponse fiable... :)
c'est pas grave, je dois aller a computer bench d'ici quelques jours, j'essaierai alors de regarder les entrailles de la bete....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lolo-42:
D'après ce que je sais, les vitesses du DD sont 5400 pour le modèle graveur, 5400 ou 7200 (???) pour le modèle combo et 7200 pour le superdrive.<HR></BLOCKQUOTE>

inversement proportionnel aux vitesses de gravure alors!
grin.gif