nouvel ibook avec infrarouge (irDA) ?

DaTa

Membre actif
1 Février 2001
148
0
J'ai un iceBook, 1er modèle. Je suis allé faire un tour sur le site développeur d'apple pour comparer mon ibook avec le nouveau. En regardant le block diagram, j'ai constaté que le nouvel ibook avait une connection irDA qui n'apparait pas sur le schéma de l'ancien!
Pourtant je n'ai touvé nulle part ailleurs de mention d'un port infrarouge sur le nouvel ibook!

Si quelqu'un a le tout dernier ibook, il peut me confirmer s'il y a ou non un port infrarouge?

merci.
 
acheté en janvier 2002, pas d'irda.
peut etre qu'il y a la connectique mais pas le port. Mais je ne vois pas trop pourquoi.
 
Cela veut peut-être dire que le bus existe, qu'il est geré et qu'il ne manque plus que la diode infrarouge sur la carte mère...
Est ce que le TdB infrarouge réagit sur ce modele ?
Si oui :
A vos fers à souder !
wink.gif
 
par contre il y a une erreur dans le diagramme je vous laiissent chercher ? non allez je suis gentil le modem est sur le deuxieme bus USB comme pour le nouvel imac
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Cela veut peut-être dire que le bus existe, qu'il est geré et qu'il ne manque plus que la diode infrarouge sur la carte mère...
Est ce que le TdB infrarouge réagit sur ce modele ?
Si oui :
A vos fers à souder !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et adieu la garantie !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
et adieu la garantie !<HR></BLOCKQUOTE>
Et bonjour l'infrarouge APRES la fin de la garantie !
Moi j'm'en fout, j'ai un PowerBook !
smile.gif