nouvel ibook..et après ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Duroc
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,
J'ai suivi la mise à jours des ibook, et mon projet est toujours d'acheter un Pbook.

Maintenant que l'ibook est à jour, pensez-vous que les Pbook vont encore évoluer avant les processeurs Yonah ?

Ne connaissant pas l'historique ce ces machines, je ne sais pas si elles sont "matures" ou si elles mériteraient une révision.

Merci.

Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je doute que les powerbooks actuels, s'ils connaissent une évolution d'ici à l'intégration des processeurs intel, soient sensiblement modifiés. Une petite montée en puissance éventuellement, et encore...

Si je me posais ta question, je ferai comme ça:

- si j'ai besoin d'une nouvelle machine maintenant: achat sans hésiter d'un powerbook actuel
- si je n'ai pas un besoin urgent, et peut reporter mon achat d'une année au moins: j'attends le macintel ;)

L'autre solution est de t'équiper léger en attendant le macintel. A cet égard, je pense qu'un ibook actuel ou une occasion récente, satisfera tes besoins jusqu'au macintel. et se revendra pas trop mal, a priori, même si le marché de l'occasion mac aujourd'hui, c'est... un peu n'importe quoi.